Adresse Linxea

Bonjour Linxie,
à quelle adresse postale dois-je envoyer le formulaire de modification de la clause bénéficiaire de mon contrat Linxe Avenir ?
Est-il possible de le faire par e-mail ?
Linxea brille par le nombre de ses adresses !

bjr,

Ici, c’est GRATUIT :
LINXEA, LIBRE REPONSE 92501 75385 PARIS CEDEX 08

Merci,
j’avais bien vu cette adresse mais je ne s’avais pas si elle était adaptée pour mon envoi.

Utilisable pour tout.

Bonjour,

Dans le bandeau en haut de votre espace personnel, vous avez un bouton appelé « Contactez-nous » qui est un lien qui vous renvoie vers les différentes méthodes pour contacter Linxea. Voilà une copie d’écran de ce bandeau:

Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous obtenez une page avec leur numéro de téléphone, l’adresse email du service client et un lien pour être rappelé par Linxea:

En règle général, Linxea est facile à contacter par téléphone - j’ai toujours eu quelqu’un lorsque je les ai appelé, cela permet d’exposer son problème par oral et ils vous indiquent la meilleure marche à suivre - et ils sont plutôt réactifs aux messages emails -sous quelques jours, mais ça dépend du contexte et des actualités, ils peuvent être plus ou moins « sollicités » .

Pour votre question, il peut être utile de se renseigner d’abord par téléphone sur la meilleure marche à suivre, avant d’envoyer un document qui - éventuellement - ne pourrait pas convenir.

Bonne journée

2 « J'aime »