Il y a pas mal de fusions-absorption ces jours-ci.
Par exemple, Fidelity a rangé son fonds très performant « Fidelity Taiwan » dans un cadre plus large « Fidelity greater China ». On pourrait y voir une dimension géopolitique pour rester sur le marché financier chinois, mais quelques jours plus tard c’est « Fidelity Singapore » qui ferme pour intégrer « Fidelity ASEAN » (même gérante). Combien de temps vont-ils maintenir leur fonds Thaïlande ?
Est-ce pour çà que la valorisation de ma ligne DWS Invest Climate Tech NC est bloquée depuis le 09/04 ? Ne devrait-elle pas être remplacée par une ligne DWS Invest Climate Tech NC ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Linxie
Il y a 4 mois vous aviez annoncé le remplacement de DWS Invest New Resources N Cap par DWS Invest Climate Tech NC. Depuis, ma ligne DWS Invest New Resources N Cap est figée à sa valeur du 09/04/19.
Est-ce normal ?
Bonjour
L’information concernant cette absorption a bien été transmise par courrier par Suravenir/Linxea. Il y a néanmoins un problème de VL (cf capture du site des Echos).
Merci de votre retour.
Bonsoir Linxie…après avoir vérifier, la mise à jour a été effectuée sur le site Suravenir avec la bonne VL…mais du coups , avec une moins value de 62.01% !!
Pour ce qui est de l’allocator Linxea, le fonds n’est pas présent dans la liste. Plus inquiétant, le courrier qui m’a été envoyé m’informant de cette absorption me dit que la VL de l’ancien et du nouveau fonds est la même…Merci de démêler tout ça .