Actualisation VIP des données Linxea Vie

Bonjour

J’imagine que ça a été dit et redit, moi-même j’en avais parlé il y a quelques mois au service gestion, mais comme ça a empiré je fais un post spécifique.

Les datas de Linxea VIE sur VIP mon compte sont chez moi au moins, **en retard de un à deux mois **(difficile de me rappeler exactement mais plutôt deux mois quand même). Avant j’avais constaté une dizaine de jours de retard sur ces datas, mais là ça ne ressemble plus à rien.

Bonne journée.

pour moi plusieurs semaines sur certain de mes contrats

Bonjour,
j’ai rarement consulté la page « mes comptes » sur VIP et comme la présentation ne me branche vraiment pas,
j’ai développé un tableau Excel que je mets à jour régulièrement toutes les 2 à 3 semaines (ou moins s’il y a une grande volatilité des marchés).
Ce tableau est mis à jour avec les VL du sélecteur de supports LINXEA qui lui est très utile et bien à jour.
Mon souhait , pouvoir suivre tous les fonds de mes AV Linxea depuis un tableur identique au sélecteur de supports et qui serait réalisé
directement en sélectionnant les supports sur le dit sélecteur de supports.

Une petite pensée pour ceux qui ont de multiples contrats et qui trouvent time-consuming (=… casse-bonbon ) le fait d’avoir à se connecter sur le site de chaque assureur pour avoir une simple idée de la valorisation globale …
Si Agregus n’est pas à jour, peut être devrais je m’inquiéter…
merci

Beaucoup de retard pour moi aussi.
je l’avas signalé lorsque VIP avait été mis en place.
Rien n’a évolué.
Je ne consulte plus Linxea VIE sur VIP Mon compte; sans intérêt !

Bonsoir

La nouvelle version est bien en place
Qu’entendez vous par décalages ? auriez vous des copies écran ?
Bien à vous et bonne soirée
LinXie

Bonjour

Pour le nouvel Agregus la mise en production finale avec test nous est annoncée pour le 26 janvier
Pour le problème de retard il s’agit d’un souci sur le flux de l’assureur - Nous sommes dessus
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Il s’agit d’un souci sur le flux transmis par l’assureur
Notre équipe est en train de régulariser
Merci pour votre compréhension

Bien à vous
LinXie

Bonjour

Nous sommes toujours en phase de tests (quelques jours de retard)
Nous allons lancer la version sans les rendements dans un premier temps car les calculs sont toujours en cours - les rendements arriveront donc en V2
Je vous tiens au courant dès que nous serons prêts (d’ici jeudi normalement)
Toutes nos excuses pour ce contre temps :frowning:
Ci dessous une copie écran de ce que nous sommes en train de tester (les numéros de contrat ont été cachés)

Bien à vous
LinXie

Pour moi le délai est environ d’une 10zain de jours…je dois être chanceux!

Bonjour à tous

Egalement, je ne consulte plus la page « mes comptes » dans Linxéa VIP. Ce n’est que très rarement à jour donc je vais sur le site des assureurs. Ce problème est apparu avec la nouvelle version VIP qui dès le départ a eu une mauvaise naissance. Souhaitons que la nouvelle mouture que l’on nous a présentée et qui parait très attrayante soit à la hauteur. La naissance est annoncée pour le 15 Janvier. Je patiente en croisant les doigts pour que les annonces de contenu et de calendrier soient au rendez vous.

Bonne journée

Bonjour LINXIE
Nous sommes à J+1.
Qu’en est il de la nouvelle mouture du 15/01 repoussée au 26/01?
Bonne journée

Bonjour,

Egalement, je ne consulte plus la page « mes comptes » LinxeaVie, Evol, Spirit dans Linxéa VIP. les données ne sont pas vraiment à jour.

j’ai donc developpé un outil paralléle pour comparaison.

bien à vous

Avenir et spirit sont mis à jour dans la journée. Mais Vie a toujours été bien en retard, et là aujourd’hui je vois dans la liste des valeurs que j’avais arbitrées au plus tard début décembre.

bonjour

il y a effectivement toujours des decalages avec linxea vie
la nouvelle version est elle toujours en test?

Bonjour Avvel,

Oui ça a été dit et redit, ça bouge parfois puis les données semblent figées, sur mon VIP le fond euros n’est pas à jour depuis au moins le 01/01/2015 puisque les prélèvements sociaux n’ont pas été décomptés.
Avant de sortir le goudron et les plumes,mettons un peu la pression sur Linxie . Car même si VIP nous est offert gracieusement par Linxéa , cela fait un peu désordre.