Bonjour,
Sur le contrat Linxea Evolution, les stop loss se déclenchent en fonction du pourcentage fixé et à partir du montant des UC le jour de mise en place de ces stop (sauf erreur de ma part). Mais comment faire pour les réactualiser, c’est-à-dire prendre comme nouvelle base les nouveaux cours de ces UC ? Merci.
Bonjour, très bonne question…
Bonjour
La modification de l’option stop-loss est caractérisée par l’ajout d’un support à l’option et non par la modification d’un support en place.
Voici un exemple :
Vous mettez en place l’option stop-loss en date du 01/02 sur le fonds A et le fonds B.
Le 01/03, vous modifiez le seuil de déclenchement du fonds A.
Le 01/04, vous supprimez l’option sur le fonds B.
Vous ajoutez l’option sur le fonds C en date du 01/05.
Aujourd’hui, la valeur de référence :
- Pour le fonds A : sera celle du 01/02, malgré la modification du seuil, et la suppression de l’option sur le fonds B.
- Pour le fonds C : sera celle du 01/05
Il faudra bien entendu prendre en compte les mouvements qui ont eu lieu sur les fonds concernés
Bonne journée
LinXie
Merci pour la réponse Linxie.
Mais, si je comprends bien car l’exemple me semble contradictoire par rapport à la phrase liminaire telle que je l’interprète, il n’ y aurait donc pas de possibilité de modifier la valeur de référence de l’option du fonds A (en date du 01 /02 dans notre exemple) ?