Bonjour,
Toutes mes SCPI ont versé leur loyer du 2ème trimestre, sauf Actipierre Europe. Pas de loyer versé par cette dernière ? Ceux qui possèdent cette SCPI on des infos ?
Merci d’avance
Bonjour,
Toutes mes SCPI ont versé leur loyer du 2ème trimestre, sauf Actipierre Europe. Pas de loyer versé par cette dernière ? Ceux qui possèdent cette SCPI on des infos ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je confirme qu’il s’agit également de la seule SCPI de mon contrat Spirit qui n’a rien versé à ce jour.
Je suppose comme BY qu’il doit y avoir un lien avec la récente fusion des SCPI AEW qui nécessite une opération de fusion/absorption pour recevoir des parts de la nouvelle SCPI et les loyers correspondants. Pour le moment rien de visible chez Spirica ni de communication à ce sujet, mais si c’est également le cas chez Swisslife ça ne doit pas être uniquement lié à l’assureur.
Si Linxie passe par ici peut-être a-t-elle plus d’informations ?
Peut-être est-ce dû à la fusion entre Actipierre Europe et Pierre Plus, pour former AEW Commerces Europe ?
Je n’ai pas ces deux SCPI dans mes contrats Linxea.
Sur mon contrat Puissance Avenir j’ai bien reçu le dividende du mois d’Août de ce qui était Pierre Plus, mais sur mon contrat Swisslife Darjeeling je n’ai pas effectivement pas touché le dividende d’Août pour Actipierre Europe.