UL74911
(UL74911)
1
Bonjour Ă tous,
J’hésite actuellement entre trois actions pour mon prochain investissement :
- Intuitive Surgical
- S&P Global
- Southern Copper Corporation
Étant déjà fortement exposé au secteur tech (Broadcom, Nvidia, Palantir, Alphabet), je cherche à diversifier mon portefeuille en m’ouvrant à d’autres secteurs d’activité.
Est-ce que certains d’entre vous ont un avis ou des retours d’expérience sur l’une de ces valeurs ?
Merci d’avance pour vos partages !
Donzi75
(Donzi75)
3
Bonjour
Si tu peux tu prends les 3
Intuitive Surgical plus connu dans le médical grâce au Da Vinci de plus les applications opératoires augmentent donc plus de machine à 8ooK€ et il faut pas oublier les consommables. Et en plus ils sont aussi obligés dans certaines facultés de medecine à en avoir…
Southern : les matières 1eres ne baissent pas beaucoup et puis ça on en aura toujours besoin
UL74911
(UL74911)
4
J’aimerai les 3, mais ca commence à faire chère…
De plus, le marché US baisse pas mal, je vais rester attentif à la baisse des prix pour acheter au bon moment…
DM259036
(Dietrich)
5
Bonjour UL 74, pourriez vous m’indiquer comment vous comptez déterminer le bon moment pour acheter svp ?
UL74911
(UL74911)
6
Je ne saurai le définir, je ne fais pas d’analyse technique et je pense pas timer le marché.
Ce que je voulais dire, c’est qu’actuellement on est sur une correction progressive, et je regarde le cours boursier quotidiennement.
J’attends de voir s’il poursuit cette tendance et ainsi j’investirai.
Je ne suis pas de bon conseils sur le moment pour idéal ou acheter.
1 « J'aime »