ACMN / Linxea Evolution : arbitrages indisponibles

Bonjour,

Je voulais faire un arbitrage sur mon Linxea évolution et je m’aperçois que les arbitrages sont indisponibles.

J’ai actuellement 2 arbitrages en traitement, mais habituellement ça ne gène pas pour en faire d’autres.

Pouvez vous me dire si les arbitrages sont disponibles sur vos contrats évolution et notamment si comme moi vous avez des arbitrages en traitement.

Merci d’avance

Bonjour kpere,

Idem pour moi. Je pense que c’est le calcul des frais de gestions sur les UC qui bloque les arbitrages. Aussi j’ai un arbitrage en cours.

Merci, gnutar.

Donc un premier arbitrage qui bloque le calcul des frais de gestion (ce qui est normal : il faut connaitre la répartition en cours pour les calculer) et le calcul des frais de gestion qui bloque les arbitrages suivants (là, je comprends pas pourquoi). Il est bien ce contrat avec ces arbitrages empilables, mais c’est encore loin de la perfection :frowning:

Bonsoir, Loupi. C’est toi qui appèle ACMN pour débloquer nos contrats bloqués ? Tu dois en avoir, du boulot :slight_smile:

http://celineetsesamis.files.wordpress.com/2012/11/chien-fatigue-apres-une-longue-journee-au-travail.jpg

… d’ autant qu’ à cette heure , ACMN-Vie NE REPOND PLUS . Ce qui règle tout . Bien à vous .[/cente]