Accés non sécurisé à la gestion en ligne Linxea vie

Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible d’accéder à la gestion en ligne de mon contrat Linxea vie car voici ce qui s’affiche (et qui me fait y renoncer) :
[b]

      "Cette connexion n'est pas certifiée



       Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à assurancevie.linxea.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l’identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

       Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu’un essaie d’usurper l’identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

        assurancevie.linxea.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré le 24/08/2012 19:01. La date courante est 27/08/2012 09:34.

(Code d’erreur : sec_error_expired_certificate)

        Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.
        N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée."[/b]

Cela devient très problématique !

[quote=« lumir2 »]

Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible d’accéder à la gestion en ligne de mon contrat Linxea vie car voici ce qui s’affiche (et qui me fait y renoncer) :
[b]

      "Cette connexion n'est pas certifiée



       Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à assurancevie.linxea.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l’identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

       Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu’un essaie d’usurper l’identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

        assurancevie.linxea.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré le 24/08/2012 19:01. La date courante est 27/08/2012 09:34.

(Code d’erreur : sec_error_expired_certificate)

bonjour

j’ai envoyé le meme essage à linxea et attends leur reponse
en confirmant l’exception, tu te retrouves bien sur le site habituel d’arbitrage de linxea

        Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.
        N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée."[/b]

Cela devient très problématique ! [/quote]

bonjour

j’ai envoyé le meme essage à linxea et attends leur reponse
en confirmant l’exception, tu te retrouves bien sur le site habituel d’arbitrage de linxea

Bonjour

Il n’y a aucun problème de sécurité il vous suffit de cliquer sur page suivante lorsque vous avez l’alerte d’internet explorer
Generali va renouveler le certificat de la passerelle
le site generali lui est entièrement sécurisé il n’y a donc aucun risque concernant vos transactions
Veuillez accepter nos excuses pour ce petit souci technique
Bonne journée

Merci Christie et Linxea !