Accès Linxea Zen (Apicil) HS

Bonjour,
Impossible de se connecter à l’espace de gestion du contrat Linxea Zen ce soir.
https://front-linxea-zen.avepargne.fr/connexion#/
Ca charge, ça charge, ça charge… rien…

Accès linxea vie générali, idem. Mise en place de la double authentification. On reçoit bien le code par sms mais quand on le renseigne, il est indiqué code erronné

J’ai eu le même problème hier sur smartphone : ça ne fonctionnait pas en laissant la saisie automatique du code reçu par sms mais en renseignant le code manuellement, celui ci a été accepté…

Idem, code reçu, mais ca mouline dans le vide…il ne se passe rien

Double authentification ? Ca ne me dit rien… En tout cas, de mon côté, je n’ai pas eu de process de double authentification sur Linxea Zen.

Chez Generali, on me demande bien la double authentification. Ça marche pour un de mes contrats mais pas pour l’autre…bizarre, bizarre

@teamlinxea pourriez-vous nous dire où est le souci ?
Pour ma part, je mets identifiant puis mot de passe sur l’interface Apicil et ensuite, ça mouline, ça mouline (chargement) à l’infini.

Testé à l’instant, ça fonctionne actuellement, par ici…

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Merci @OB260240 ! Testé aussi. L’accès Linxea Zen assureur refonctionne aussi de mon côté :slight_smile: