Acces impossible previ-direct

Chers tous,

Impossible depuis ce matin d’accéder au site d’avenir 2 avec le message « Échec d’authentification. Veuillez réessayer. »
J’ai essayé avec le reset de mots de passe mais pareil.

Suis je le seul ?

Bonne journée !

Pareil pour moi, et comme j’ai changé de mot de passe et fait de nombreuses tentatives , je ne peux pas savoir pourquoi je ne peux pas me connecter .

Ça fonctionne à nouveau chez moi.
Ai envoyé un message à linxea hier (je n’avais pas vu ce sujet)
… même pas eu de réponse, ne serait-ce que pour en accuser réception.

J’ai le même pb avec LINXEA AVENIR et PUISSANCE AVENIR (chez ASSUHACVIE.COM )
Apparemment, c’est une « spécialité SURAVENIR » : je l’ai signalé par mail aux deux courtiers en espérant une remédiationn rapide car j’ai des arbitrages en attente !

Pierre

Pareil pour moi : aucune réponse ni de Linxea ni de Assurancevie.com … En revanche, ces derniers m’ont envoyé de la pub !

J’ai eu le même problème hier avec Linxea Spirit sur le site de l’assureur ( Spirica ): message d’erreur incompréhensible et impossibilité d’aller jusqu’au bout de l’arbitrage.J’ai réessayé un peu plus tard en supprimant l’un des supports que je souhaitais acheter et ça a marché: allez savoir ! …
Quant à Generali, cela fait plus d’un an que je m’en suis séparé après avoir rencontré pas mal de difficultés : service client défaillant ( euphémisme) , des bugs répétés, etc … sans compter les contraintes imposées avec le fonds euros ( 25 % d’UC obligatoires à chaque arbitrage )

Linxea n’était en rien responbsable de mes déboires avec Generali car j’avais souscrit une AV directement chez eux (Generali)
Cela dit, je suis d’accord avec vous : c’est d’abord au prestataire de services ( le courtier ) qu’il incombe de résoudre les problèmes

idem

Bonjour,

Pareil pour moi impossible de se connecter a Suravenir malgre le changement de mot de passe.

Cdlt,

Pierre

Pareil pour tout le monde… Attendre demain.

Bonjour

Impossibilité ce jour de faire un arbitrage sur le site Avenir2 avec un message d’erreur sur le site.
Suis-je le seul dans ce cas là ?

J’en profite pour aborder un autre point chez un autre assureur : en 2022, j’ai ouvert un contrat Linxea Vie (chez Generali donc) afin de compléter mon portefeuille. J’ai fait un premier versement libre en décembre 2022 afin de « tester » l’interface et le fonctionnement. Aujourd’hui, près de 3 semaines après le versement, celui-ci est toujours marqué « en cours de traitement » sur mon compte. Est-ce un délai « normal » chez Generali ? Une semaine, je veux bien, mais 3 semaines maintenant ça me semble beaucoup …

Merci

Bonjour
C’est un peu inquiétant ce que vous dites pour Generali !
Car le « service client » en l’occurrence, c’est Linxea, nous clients Linxea nous ne sommes pas censés être en contact direct avec l’assureur.
Ceci étant dit, si le fonctionnement de Linxea Vie est problématique, c’est à Linxea de résoudre le problème, pas à nous d’en subir les conséquences !

Merci pour la précision.

Finalement, j’ai pu faire mon arbitrage sur Avenir2, le bug n’était que passager visiblement.

Me manque plus qu’à régler le problème avec Linxea Vie, et ce premier versement toujours pas pris en compte au bout de 3 semaines.

Bonjour,

J’ai le même problème

Dans le doute j’ai fait « mot de passe oublié » mais même avec le nouveau mot de passe provisoire ça ne marche toujorus pas;

+1

Bon, ca devient péniblement : En raison de nombreuses tentatives de connexions incorrectes, ce compte est désormais bloqué.

Personne ne répond au mail chez Linxea.
Quelque un s’occupe t il du sujet SVP ?

Un coup de fil a linxea et mon accés a été débloqué dans la seconde.
A l’ancienne quoi !

Pareil pour moi !

Toujours HS pour moi !