Je ne peux plus me connecter à mon contrat via le site web de l’assureur comme j’en avait l’habitude (erreur à la connexion, merci de voir avec le courtier). Sur l’espace client linxea, il doit aussi y avoir un problème puisque j’ai un solde négatif (de la dernière valo connue).
Comme l’équipe GENERALI est toujours en dessous de tout et pas vraiment pro, j’imagine qu’ils ont mis en place l’authentification F2A comme ils nous l’annoncaient, mais qu’ils ont oublié de vérifier que cela fonctionnait !
Bonjour
dans le cadre d’un décès nous en sommes à 6 mois d’attente pour le versement des fonds par GENERALI sur un dossier qui ne pose aucune difficulté (pas de réponse au mel ou réponse standart hors sujet , pièces soit disant non réceptionnées malgré plusieurs envois dont le dernier en recommandé , pas de réponse au téléphone …)
je pense de plus en plus à me détourner de l’assurance vie.
De mon coté, j’ai aussi des problèmes pour modifier les versements programmés sur l’espace generali, je ne peux plus les modifier (ca m’indique que des transactions sont en cours alors que ma dernière modification date d’il y a plus d’un mois)
Bonjour,
Arbitrage impossible pour moi :
« Un problème est survenu : service indisponible Nous vous prions de bien vouloir réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de nous contacter. »
Il y a 1 mois, j’ai désinvesti 5 lignes à 100% et je me retrouve avec des reliquats de - 1.22 €, - 1.72 €, - 1.57 €, - 0.06 €, - 0.08 € sur ces lignes qui devraient être à zéro. Le problème vient de là.
J’ai envoyé un message à Linxea pour leur signaler le problème mais depuis, aucune amélioration.