Accès espace assureur

Bonjour, je constate depuis quelques jours que je n’ai plus accès à mon espace client spirica pour faire des opérations sur mon contrat (PER). C’est un problème général ? Ou c’est uniquement sur mon espace client?
Bonne journée

Bonjour, ca fonctionne de mon côté (à la fois via Linxea et en direct via Sylvea)
Tentez de vous reconnecter en navigation privée (ou avec un autre navigateur). Si ca fonctionne ainsi c’est probablement un problème de cookies

1 « J'aime »

J’ai essayé sur deux ordinateurs et mon portable, toujours pareil… je viens d’appeler, à priori des soucis chez certains clients, ils doivent faire le nécessaire au niveau informatique, affaire à suivre

Bonjour,
Pour ma part des soucis d’accès chez Generali pour le contrat Linxea Vie…

2 « J'aime »

Bonjour,
Comment se connecter à SYLVEA ?
Merci

Bien sur il vous faut le login et mdp provisoire, si Linxea ne vous les a pas communiqué impossible d’y accéder.

On peut se connecter ici :

mais il faut avoir des identifiants/mots de passe et si j’ai bien compris, ils ne sont pas fournis par défaut car on passe normalement par l’interface Linxea qui nous ouvre Sylvea quand on fait une opération.
J’avais eu ces identifiants et mot de passe lors du dernier gros bug de l’interface client Linxea.

Bonjour je viens d’ouvrir un contrat spirit 2 il faut passer par l’espace clients linxea et Cliquer sur faire une operation et ça bascule directement sur le site assureur spirica ne délivre plus de code d’accès c’est la réponse qui m’a etait apporté

1 « J'aime »

Problème enfin résolu hier, après deux contacts téléphoniques avec le service client.

1 « J'aime »