Accès au forum

Depuis trois jours, je n’ai plus accès ni au forum à partir de l’interface VIP comme cela était le cas avant et depuis fort longtemps: si je clique sur accès au forum, je tombe sur une page " nous n’avons pu traiter votre demande, veuillez téléphoner à Linxea etc…" Suis-je le seul dans ce cas?

Bonjour,
Au cours du WE, je n’ai eu aucun problème pour accéder au site VIP.
Bizarre…

Bonjour,
Pour ma part, j’ai mis en favori le lien https://espaceclient.linxea.com/Account/Login
Ce lien a toujours fonctionné correctement.
Après avoir entré mon user et mot de passe, je suis sur l’espace VIP où j’ai, notamment, la rublique « En direct du forum » (les 10 derniers sujets débattus au sein du forum).
Si vous ne l’avez pas, vous pouvez, en cliquant sur le bandeau bleu « Personnalisez votre tableau de bord », ajouter différents rectangles d’infos, notamment celui intitulé « En direct du forum ».

A défaut de pouvoir consulter vos comptes sur LinXea vous pouvez toujours les consulter via le site internet de l’assureur de votre contrat.

Oui, je confirme cela fonctionne également pour moi mais en passant pas l’espace VIP à gauche : « Forum »

Sinon cela ne fonctionne pas, il y a toujours ce lynx qui pleure à chaudes larmes et qui indique « Nous n’avons pas pu traiter votre demande ».

Donc je ne suis pas le seul avec cette panne- que l’on peut contourner avec le menu de gauche- mais qui affecte un certain nombre d’entre nous.

Jeudi et vendredi, c’était pareil et aujourd’hui, lundi, aussi; Je penserais plutôt à un lien défectueux.

Cela fonctionne à nouveau.

J’obtiens le même message quand je veux consulter mes comptes Linxea et ce, depuis trois jours ! Ce qui est un peu embêtant quand même…

Dito

Ces désagréments arrivent souvent le week end ; moment où nombre d’entre nous font un point de situation.

Il est regrettable que la maintenance informatique ne puisse pas être dérangée à la messe pour corriger sans délai.

il est vrai que cela a un coût et apparemment LINXEA a fait d’autres choix.

je ne doute pas que LINXIE nous éclairera sur le sujet.

bonne journée

Je vais au forum en passant toujours par l’espace VIP, je viens de le faire d’ailleurs. Donc pour moi ça fonctionne.

Il y a un autre moyen d’accéder au forum que par le menu à gauche de l’espace client ? Quelqu’un peut me l’indiquer please ?