Absences/congés etc

Ça va pas la tête…
13h30 chez toi c’est 6h30 chez nous donc oui, on dort encore…

Bon séjour…

SO FAR AWAYYY FROM L AAAAAAAAAAAA
SO FAR AGO FROM FRISCO

Hello all

Histoire de donner un petit air de vacances à toutes vos affaires boursières, qui soit dit en passant marchent pas trop fort, enfin au moins les miennes, je m’envole demain, pour parcourir une dizaine d’états amerloques (pardon pardon Loupi je leur parlerai pas promis), et si je reviens en bon état, c’est dans un mois.

Que les dieux de la Sainte Bourse Sacrée se penchent sur nos petits berceaux même si c’est un peu tard , mieux vaut tard que etc.

Bonnes vacances à tous :slight_smile:

Bonnes vacances msieur Donzi, on a encore de la lecture jusqu’à ton retour, sois prudent sur la route appelle nous en arrivant tiens mets dans la boite a gants cette bouteille de flotte, paquet de mouchoirs et du sopalin ça peut servir pour les gosses.

A bientôt :slight_smile:

QUOIIIII ??? CA DORT ENCORE ICI ??? DEBOUT LA D’DANS IL EST 13H30 !!

Ni hao tout le monde

Bon, c’est bien loin du grand Sud-Ouest bordelais mais j’ai réussi à trouver les sources d’eau ferrugineuses du coin, il y en a si si. Bon c’est fait avec du riz et pas du raisin nais quand on a soif…

Pour le reste je ne regarde plus mes petits portefeuilles car j’avais allégé pour avoir l’esprit tranquille, c’est fait, je suis tranquille.

Puissent les dieux des portefeuilles et des lingots se pencher éternellement sur nous tous qui le méritons bien, je vous dis à bientôt (peut-être).

Carte postale pour les endormis[/img]

Comment dire, bienvenue messieurs, bon retour chez les travailleurs :slight_smile:

Je te croyais de Toulouse, jrb le deuxième, je m’ai trompée ?

lebreton, me semble il est corse ou dans le genre non ?

et comme dirait Loupi, bienvenue surtout à WERNER !!!

Bonne soirée :slight_smile:

Re bonjour

J’ai entendu dire que notre clebs national, celui devant qui toutes les femmes hurlent ou bien se pâment, dont on baise les pattes au passage, bref LE SEUL, je ne le nommerai pas vous l’aurez reconnu, part en vacances environ du 10 juillet au 10 août.

Perso je vais pas supporter, va falloir trouver le moyen d’oublier tout ça, je compte avoir le soutien de jrb le deuxième au troquet comme d’hab quand ça va pas.

ça marche ! Si tu me cherches en arrivant je suis dans les Graves :slight_smile:

Encore un clébard abandonné sur le bord de la route des vacances, pfff quelle pitié.

le breton, jrb le deuxième, dehirsch, en fait ils viennent tous dans le Sud Ouest, ya un rendez vous caché là-dessous, bon dites nous tout messieurs, on veut savoir et pourquoi pas être de la fête nous aussi !

Guten Abend

Österreich wünsche ihnen alles gut, et sans dictionnaire siouplé ni google rien.

Pour l’instant très beau soleil, à partir de maintenant je lirai aussi la météo dans les tripoux car en écoutant les prévisions des professionnels, j’avais pas prévu de crème de protection solaire et je suis brûlée sur le nez, la joue et l’oreille au 37eme degré. Pourquoi seulement le nez, une joue et une oreille me demanderont certains dont je sais déjà les noms, eh bien je ne leur répondrai tout juste pas, voilà c’est comme ça.

Pas eu de net quelques jours mais je vois qu’il n’y a manifestement pas de grand grand chambardement et que l’Inde est toujours ma copine du moment. Puisse t elle le rester.

J’espère ne pas rentrer trop vite, bonne fin de soirée ou de nuit ou ce que vous voudrez.

bonnes vacances à tous

faut-il rester connectés aux marchés…

la réponse est oui.

pourquoi : il faut toujours sentir la bête et ses humeurs

comment : avec nos tablettes et pc portables

frequence : 1 fois par jour le soir

combien de temps : 15mn

signal majeur : forte correction des indices spx, cac, eurostxx, nikkei sur deux ou trois jours

j’alterne entre ile de france et mers les bains(picards) pour la fraicheur des nuits avec une connexion freewifi pourrie. Le haut debit est pour debut 2014 parait-il avec les éoliennes en mer ???
et j’espère pouvoir trader dans ma cabine de plage !

Merci jjp. Peut-on trouver Alken fund Europe sur Linxéavie,évolution ou Avenir ? Je n’ai que ces trois là. J 'hésite beaucoup pour Ff Indonesia. Je sais qu’il y a du potentiel.Et pas qu’un peu!
Bonnes vacances!
M.

Cher jjp,je viens de m’Alkeniser!!

Non,je n’ai pas eu la bonne nouvelle concernant la Thailande. Le Templeton Thailand Fund a repris 4.22% ? C’est une excellente nouvelle !! Qu’appelles-tu le JCI ? Oui ,que ce Vendredi soit ensoleillé et annonciateur d’autres belles journées ! Et cela ferait telmlement plaisir à Robinson!
Et vivement le 26 !!!
Bien à toi
Michel

Je viens de regarder : Templeton a repris 4.87 % et l’ Indonésie ( sans doute le JCI ? ) a repris 2.83 %.Pourvu que ça dure!!! Re-bonne journée ! Sayonara !

Tout à fait JJP! Quand je serai dans le Sud-Ouest,je te ferai une sacrée pub!!! Tu seras reçu à bras ouverts ! Il leur restera à mettre un visage sur un nom…

Deux semaines à Biarritz .Pour ma part j’aurais préféré nettement Saint-Jean de Luz mais il paraît que les ados préfèrent Biarritz pour ses boites de nuit et son côté plus branché.Ah la dictature du jeunisme !! Et le pire c’est que ça fonctionne ! Je prendrai ma revanche quand nous partirons à DEUX en Bretagne le mois prochain!!! En espérant ne pas revivre le même été boursièrement (…) meurtrier que le précédent.Avec des espoirs mais aussi bon nombre de questions ( vous avez encore 24 heures pour y répondre si vous le voulez bien…) comme : dois-je vendre mes MG Optimal income et autres Templeton total return ? Que dois-je faire avec ma forte proportion d’Asean ( Baring,Templeton Thailand,Aberdeen global Asian,FF Indonesia et mes deux UC made in Japan) ? Et puis,par dessus tout , qui remplacera Leonardo ? : ))
A celles et ceux qui partent ou qui prennent des congés sans bouger de chez eux je souhaite d’excellentes vacances! Aux autres je souhaite bon courage !
A très bientôt le plaisir de vous retrouver !

Merci pour tes conseils jrb2.Amsterdam est une très jolie ville aux multiples facettes. Je pense en effet alléger mes positions obligataires et renforcer les US . Vanguard opportunities me donne toute satisfaction.Pour l’ Europe ,j’hésite entre Renaissance Europe et Oddo Avenir que j’aime bien.Pour l’Asie j’entends bien ce que tu me dis mais j’ai un petit faible pour templeton thailand.Je serai moins sentimental à l’égard de FF Indonesia.
Bonnes vacances et encore merci cher jrb2

PS: D’autres avis ?

qu’Est-ce qu’il y a de plus sympa qu’un écureuil ?

Bonjour et au revoir Toulemonde :wink:

Demain matin , je reprends mon vieux 1100 Suzuki et pars tester les nouveaux radars vers les vacances . Ou la prison . On verra . Dans le meilleur des cas , je reviens vers le 10 Août . Rincé .

Le Général Lee tout pourri qui n’ arbitre plus , l’ ACMN qui reste en Vie mais de justesse , partout des charlots sur nos Contrats , et les marchés qui nous font mal ----> merci pour tout !

Les jeunes vont aimer cette époque de revanche , car les vieux ont vu couler :

1. L’ Or qui se barre

2. Les Obligations qui oublient leurs coupons (pourtant bien réels) et leurs Fondamen-taux

3. Les Actions qui ne sont pas US (comme c’ est bizarre)

4. Leurs biens immobiliers pour lesquels eux et leurs ancêtres ont tant travaillé . Les cons .

Mais tout n’ est pas dit , sur le graphique on semble ne plus baisser (les montées récentes sont faites surtout par le Change €/$) ce qui peut justifier des Fonds Actions . J’ ai remis 10% de mes avoirs sur ASEAN car la seule croissance à venir y est et sera . Mais rien ne dit que c’ est malin par les temps qui courent . Car on casse tout .

Cassé aussi , j’ ai failli prendre du Carmignac Investissement (sans le Patron je le répète) au cas où . C’ est dire .

Finalement , bah je me casse pour suivre l’ ambiance . Mais casqué . A bientôt et bien à vous chers ami(e)s .