+4,10% nets pour le fonds euro du contrat LinXea Avenir

Bonjour,

Nous vous informons que le taux de rendement servis pour l’année 2010 sur le fonds euro du contrat LinXea Avenir est de 4,10% nets.

Bonne journée, et bien à vous

Bonjour,

le même rendement qu’en 2009 et à égalité avec les 2 autres assureurs, BRAVO!!! nous avons
donc 3 assureurs de premier rang et merci le lynx de les avoirs choisis.

Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde,

j’attendais 3,7%, donc c’est une bonne surprise surtout en cette période agitée sur les UC. Et … sans baisse par rapport à l’an dernier :slight_smile:[/siz]

Bonjour tout le monde,

je suis allé voir la situation situation de mon contrat LinxeAvenir ce matin, si j’ai bien compris le solde affiché sur le fond €, les intérêts 2010 ont été versés :-)).

Bon dimanche à tous

Bonjour Girondin et à tous

Dans Linxeavenir ouvre « vos opérations » et tu pourras consulter la revalorisation au 01 /01 /2011 et voir la somme qui t’a été attribuée. Bravo à ACMN.
Par contre, dans linxéa vie, les inérêts ont également été versés mais on ne peut connaître la somme attribuée.
Pour LINXEA: il serait bon de demander à Générali d’y remédier en publiant cette information qui est très importante pour tous ceux qui font vivre leur contrat en puisant dans le fonds eurossima pour acquérir des UC.
Bon dimanche

[quote=« rolimousin »]

Bonjour Girondin et à tous
Dans Linxeavenir ouvre « vos opérations » et tu pourras consulter la revalorisation au 01 /01 /2011 et voir la somme qui t’a été attribuée.
Bon dimanche[/quote]

Merci rolimousin, c’est bien plus simple comme ça !!