Bonjour
Nous vous informons des taux de rendement servis pour l’année 2010 sur les fonds en euros du contrat LinXea Evolution:
Sélection Rendement : 3.50%
Internet Opportunités : 4.10%
Bonne soirée et bien à vous
Bonjour
Nous vous informons des taux de rendement servis pour l’année 2010 sur les fonds en euros du contrat LinXea Evolution:
Sélection Rendement : 3.50%
Internet Opportunités : 4.10%
Bonne soirée et bien à vous
Belle chute.
On dirait que les assureurs font moins de cadeau à leurs AV en ligne.
Ils ont dû atteindre leurs objectifs commerciaux online et les rendements vont quasi s’aligner sur ceux des AV des banques en dur.
C’est peut être vrai pour Selection Rendement mais Internet Opportunités a justement été créé pour ceux qui ouvre une AV en ligne et le rendement de 4.10% doit être parmis le plus performant.
[quote=« taek78 »]
C’est peut être vrai pour Selection Rendement mais Internet Opportunités a justement été créé pour ceux qui ouvre une AV en ligne et le rendement de 4.10% doit être parmis le plus performant.[/quote]
Parafaitement.
Et l’excellente surprise, c’est que on a finalement 0,1% de mieux que le taux garanti. Je ne m’y attendais pas du tout.
4,1 % c’est vraiment très bien, pour 2010 !!
Je pense que l’on verra très peu de Fonds en Euros faire mieux que Internet Opportunités, sur 2010.
On peut s’amuser à faire une liste de tous les fonds Euros du marché de l’assurance vie - Et cela en fait un paquet - qui font plus que 4% sur 2010 - Et là, par contre, on va en avoir vraiment très peu !!!
A ma connaissance, seulement 4 :
4,05 % pour le RES de la MACSF - L’une des références Fonds en Euros Monosupport depuis de nombreuses années.
4,02 % pour Apicil - Frontière Efficiente - La meilleure perf Fonds en Euros de 2009, donc là aussi une référence.
4,11 % pour Maaf Winalto
4,25 % pour la MIF
On a donc à priori que DEUX fonds en euros, sur tous ceux du marché, qui font mieux que Internet Opportunités, en 2010.
Mais ils ne font q’un très très très léger soupçon mieux que Internet opportunités, et sont sur des monosupports, avec d’importants frais de versement !!!
Donc vive Bernard Le Bras et Internet Opportunités !!!
4.30% chez BforBanck ??
j’attends aussi de voir le % du fond EPARMIL qui avait fait 4.25% en 2009.
bonsoir a tous
4,40-4,50 % chez axeria pour 2010 !!!
lolo
[quote=« lolo »]
bonsoir a tous
4,40-4,50 % chez axeria pour 2010 !!!
lolo[/quote]
J’ai vu ça, c’est énorme!
Ils avaient fait 5,05% en 2009 il me semble aussi.
Enfin, il n’y a pas que le fond € qui compte.
Il faut voir la qualité des UC et leur diversité. De ce côté, on est très bien chez Linxea et les fonds € sont corrects.
[quote=« nico6259 »]
Enfin, il n’y a pas que le fond € qui compte.
Il faut voir la qualité des UC et leur diversité. De ce côté, on est très bien chez Linxea et les fonds € sont corrects. [/quote]
Très juste.
De toute façon les rendements des fonds € sont voués à baisser. Même les très prudents devront prendre un minimum d’UC (disons 20% en actions ou alors plus en patrimonial) pour doper le résultat en fin d’année. Car bientôt les fonds € seront à peine plus intéressants qu’un livret A.
Bon week-end à tous.
Cimazur
je trouve très bon le résultat d internet opportunité qui fait meme mieux que le contrat RES de la MACSF réservé au corps de santé toujours cité parmi les meilleurs,en plus pas de frais d entrée.d accord avec CIMAZUR des UC sont necessaire pour au moins 20%.