Bonjour Linxie, et tous participants forumesques
En espérant que vous avez survécu à la digestion récente, que vous prenez votre élan pour absorber celle qui arrive, un petit sujet léger qui ne prête pas à conséquence, en cette période festive.
100 messages dans les boîtes ça ne fait pas beaucoup, Linxie, ça fait même très très peu car il faut y compter les envoyés, les archivés, etc. Nous ne sommes pas tous égaux devant le Créateur, on sait très bien qu’un sac à main de femme doit être très grand et contenant, c’est comme ça c’est physiologique, et on y peut rien.
Alors oui je sais qu’il ne faut pas garder il faut jeter car on est plus clair dans sa tête quand on range et qu’on vide et qu’on nettoie etc, mais un instant d’inadvertance et hop de nouveau on frôle le drame.
Il faut être conscients que ma grande compétence dans le domaine financier et le riche partage d’expériences associées, à ne pas confondre avec le bavardage sans rime ni raison ( pouah berk ) nécessitent un minimum d’octets disponibles, aussi, si par hasard c’est un paramètre aisé à trouver dans la configuration forum, peut-être pourriez vous cliquer sur 200 ou 300 ?
Merci d’avance, et bonnes fêtes ![]()