100 messages

Bonjour Linxie, et tous participants forumesques

En espérant que vous avez survécu à la digestion récente, que vous prenez votre élan pour absorber celle qui arrive, un petit sujet léger qui ne prête pas à conséquence, en cette période festive.

100 messages dans les boîtes ça ne fait pas beaucoup, Linxie, ça fait même très très peu car il faut y compter les envoyés, les archivés, etc. Nous ne sommes pas tous égaux devant le Créateur, on sait très bien qu’un sac à main de femme doit être très grand et contenant, c’est comme ça c’est physiologique, et on y peut rien.

Alors oui je sais qu’il ne faut pas garder il faut jeter car on est plus clair dans sa tête quand on range et qu’on vide et qu’on nettoie etc, mais un instant d’inadvertance et hop de nouveau on frôle le drame.

Il faut être conscients que ma grande compétence dans le domaine financier et le riche partage d’expériences associées, à ne pas confondre avec le bavardage sans rime ni raison ( pouah berk ) nécessitent un minimum d’octets disponibles, aussi, si par hasard c’est un paramètre aisé à trouver dans la configuration forum, peut-être pourriez vous cliquer sur 200 ou 300 ?

Merci d’avance, et bonnes fêtes :slight_smile:

Bonjour Avvel,

Je regarde ce que je peux faire sur ce sujet

Bonnes fêtes de fin d’année et à très vite.

LinXie

Pour firefox:

Affichage / Zoom / Zoom avant, arrière, normal
Sans oublier de cliquer sur Zoom texte seulement, c’est préférable.

Oui en général, le jour où on trouve les caractères très petits à l’écran, c’est soit qu’il est temps de changer de lunettes, soit qu’on a fait une mauvaise manip avec sa molette souris et la touche ctrl enfoncée peu de temps avant.

Il y a aussi quelques joyeux lurons toujours prêts à s’amuser de la misère des autres, mais franchement de ces mauvais esprits là on en a pas beaucoup ici fort heureusement.

Normalement (mais ça peut dépendre du navigateur / OS) tu peux régler le zoom en appuyant sur la touche Ctrl et en tournant en même temps la molette de la souris.

et aussi Google

Bonjour LinXie, pourquoi les caractères d’écriture sont si petits, il va bientôt falloir une loupe pour lire…