Bonjour
Combien de temps après l’ achat de scpi iroko reçoit on les premiers versement ?
Comment savoir le montant de ces versement ?
Merci
Bonjour,
Il me semble que le versement des loyers est mensuel. Je n’ai reçu que 0,028€ par parts de Iroko zen alors que la documentation officielle indique plus de 1€ par part…soit un loyer 36 fois moins élevée qu’attendu…
Et vous ?
Cordialement.
Bonsoir
J’ai bien eu environ 1€ par part le mois dernier.
Il me semble qu’on a la jouissance des parts le mois suivant l’investissement, et le paiement arrivera vers le 25/29 du mois suivant.
Ex : j’investis mi juin, mes parts generenr des sous en juillet, je touche les premiers revenus fin aout pour les loyers de juillet.
Tout est écrit sur l’annexe de souscription des SCPI qu’on nous demande de signer.
J’ai investis 7800€ soit 38,6 parts .
Au 10 avril…
Mes premiers versement devrait donc arriver mi juillet ?
Oui c’est ca.
Moi j’avais fait un arbitrage le 2 février sur Iroko, donc jouissance à partir du 1 mars, 1 er loyer de mars reçu le 26 avril à hauteur d’environ 1€ par part.
Donc pour vous, ca devrait arriver fin juillet.
Merci. Vous effectué régulièrement des versement sur iroko ?
Non j’ai fait un premier versement debut fevrier et un autre ce mois-ci.
En février c’était un arbitrage (encore possible !) en vendant mes Pierval Santé vers Iroko.
Coucou
Jaurais plutôt dit fin juin pour votre 1er versement.
Pour ma part, mon versement a été validé le 1er mai (pas de bol, à un jour près je perds un mois) donc je m’attends au premier versement fin juillet.