J’entends bien monsieur jrb le deuxième du nom, je demandais juste à Klaus des précisions sur la SICAV dont il nous parle.
J’ai un peu honte…
Je viens de de voir que c’est la monnaie thaïlandaise en vrai de vrai le thb. Je croyais que c’était un truc cochon thai bath bain thaïlandais avec des spécialités de là-bas appréciées de tout un tas de représentants de l’autre genre.
Et donc voilà que je me trompais sur les intentions complètement innocentes de Klaus, j’ai vraiment honte, Klaus, me pardonnerez vous un jour ?
Bon, je vais me taire au moins deux heures pour éviter de nouvelles bévues du genre.
Bonne journée les picsous.
Bonsoir à tous
J’étais si éblouie par le côté Rainer Maria Rilke de notre Klaus national voire au-delà, lui et son amour immodéré pour la Nature et sa flore, que j’en avais perdu mes mots.
( comment faire taire une femme tant se le demandent, il faudrait en profiter en principe )
Avec un euro fort nous passons donc bulles dans le bain thaïlandais, où il y a autant de cochons que dans le bain français, c’est ce que j’ai retenu de cette affaire pas simple .
Merci Klaus pour l’humour qui n’est jamais de trop sur ce forum ou ailleurs, et très bonne soirée.
Ecologie vaincra, natürlisch.
[i]**
**[/i]
Kénavo Lebreton
Templeton TOTAL adore mettre des Oblig EM LOCAL CURRENCY dans son Camembert . Comme le Pictet éponyme … mais la Classe d’ Actifs n’ est pas encore mûre pour le retour immédiat selon ma truffe . Grrrr …
Par contre , je sais que les flux entrants sur les produits EM sont confirmés … en Obligations EM Extérieures (libellées en $ ) . Or nos Fonds (Pictet GLOBAL et Amundi Oblig. EM) sont HEDGES . Ce qui devrait atténuer le Change aussi à la remontée , même si ce point n’ est jamais très clair à dire vrai .
Bien qu’ il n’ y ait pas confirmation de flux ENTRANTS d’ ETF Actions EM , Indonésie , Inde , ASEAN montent MINE de rien . En EVOLUTION , il reste ASEAN et INDE . Les deux sont jouables …
Mais fin Mai , le Candidat US va gagner en Inde . Pas mieux mais plus jeune que le sortant . Ceci " POURRAIT " être une opportunité mais je n’ ose pas l’ écrire trop fort sur le Forum . Le 15 Mai 2010 , nul n’ a oublié les +20% en un Week-End sur nos HSBC GIF Indian Equity . Terrassants ! . Cette fois , au mieux on prend +10% mais je refuse de l’ écrire pour le cas où ça Louperait .
Du coup , voilà la bestiole de tes rêves pour les USA (merci à … Yannick Hamon grâce à qui il est entré en EVOLUTION) . Une valeur sûre , si bien sur le marché le veut bien . Ce que je crois puisque tout le monde y croit chez les " Classiques " . Donc voilà le " MUST " . Bien à toi sacré farceur !