NOUVEAUX FONDS POUR 2020

Bonjour,

est ce que que l’UC suivante pourrait etre proposée dans le contrat Vie ? (et eventuellement Spirica)
LU0908500753 : Lyxor Core STOXX Europe 600 (DR) UCITS ETF Acc

A l’heure actuelle sur l’Europe, Linxea Vie a un Stoxx europe 600 ‹ basic ressources › sans grand interet et un Euro Stoxx 50 mais difficile de diversifier hors EMU : UK, pays nordiques, Suisse, etc

Merci.

visibles dans le tunnel ?

Bonjour j’aimerai avoir la possibiité d’investir sur des etf SRI ou ESR plus nombreux sur mon contrat LINXEA Avenir tels que Amundi msci world SRI ou BNP easy lowcarbon.
Cordialement.

Bonjour Linxie,

pourrais je espérer voir arriver sur le contrat avenir, l’etf Amundi sp500 ISIN : LU1437017863 qui est à réplication physique.
Actuellement, il n’y a que le lyxor qui est à réplication synthétique.
Merci.
Cordialement.

Bonjour,

je poste ici , si un fil est ouvert pour 2021 je reposterai.

est ce qu’il est prévu sur Linxéa Avenir que les fonds Morgan Stanley soient disponibles ?

meilleurs vœux à tous

Quelle est la différence entre comgest growth world et comgest monde ?

Merci mais qu’est ce que cela implique si je prends la sicav au lieu du FCP sur mon av ?

H2O largo c’est le fonds d’H2O pour suppléer aux fonds euro.
Il a un dici 2. Une volatilité faible en échange de performances limitées.
+5% depuis mi 2018.
Vous en pensez quoi ?

H2O mb: Quand on dit disparition on est bien d’accord que c’est pour un nouvel investissement. Les uc détenues restent dans l’AV ?

J’aurais tendance à privilégier l’original à la copie car il semblerait que Viagenerations soit géré par une équipe ayant déjà des compétences dans le domaine du viager d’après ce que j’avais pu lire. Il faudrait plus d’informations sur Silver avenir. Arkea s’était déjà planté sur des FCPI donc ce n’est pas parce qu’ils sont bons dans certains domaines (suravenir opportunités) qu’on peut leur faire confiance les yeux fermés…