Bonjour à tous,
Ces trois fonds MontSégur sont désormais référencés sur votre contrat LINXEA ZEN :
Montségur Croissance FR0010109140
Montségur Evolution FR0013324704
Montségur Patrimoine FR0010121137
LINXIE
Bonjour à tous,
Ces trois fonds MontSégur sont désormais référencés sur votre contrat LINXEA ZEN :
Montségur Croissance FR0010109140
Montségur Evolution FR0013324704
Montségur Patrimoine FR0010121137
LINXIE
Bonjour à tous,
Un nouvel OPCI a été référencé sur votre contrat LINXEA SPIRIT / SPIRIT CAPI : OPCI Sofidy Pierre Europe
L’information sera prochainement à jour sur notre site internet.
LINXIE
Bonjour Donzi75,
J’ai corrigé tout cela ! Veuillez nous excuser
LINXIE
Bonjour à tous,
Ces trois fonds sont désormais disponibles sur vos contrats VIE / CAPI / MADELIN :
• Parvest Money Market USD Classic-Capitalisation LU0012186622
• Edgewood L Sel US Select Growth A EUR LU0304955437
• JPM US Technology A (dist) USD LU0082616367
LINXIE
Bonjour à tous,
Le fonds Comgest growth europe smaller compagnies IE0004766014 est désormais accessible sur les contrats LINXEA VIE / CAPI / MADELIN.
LINXIE
Bonjour Freddy52,
La demande est en cours avec l’assureur Apicil pour développer cette offre.
Je vous tiens au courant dès que possible.
LINXIE
Bonjour à tous,
Ces deux supports sont désormais accessibles sur vos contrats VIE / MADELIN / CAPI :
Aberdeen Select Euro HY LU0119176310
Pluvalca Multibonds FR0013047412
LINXIE
L’intégration de nouveaux fonds c’est très rarement sur Linxea Avenir… !
Bonsoir linxie,
toujours pas de nouvelles de ma demande de référencements d’ETF de cet automne pour le contrat LI AVENIR PEA?
Merci
Je confirme et j’ai pu les acheter par arbitrage en ligne très facilement…mais les Frais d’Entrée ça pique un peu …8.50%
Peut être que sur Spirit ce sera moins cher
Bonjour Linxie, je me permets de rebondir sur cet échange récent,
2 nouvelles SCPI Sofidy viennent d’être ajoutées au contrat MP Liberté, je confirme qu’elles sont bien dispos dans les supports sur l’interface spirica, on peut également le constater dans les avenants mis à dispo sur le site du courtier.
A-t-on une chance de les voir débarquer rapidement sur Spirit ? Et dans l’affirmative auriez-vous un horizon à nous communiquer ?
D’avance merci,
Merci pour votre retour Linxie hâte d’avoir l’avenant.
@Jibe39, j’avoue que ça commence à faire beaucoup. Je ne me fais pas d’illusion, à l’exception des SCPI Amundi (5.9% Vs 6%) ça sera kif-kif, mais sait-on jamais…
Bonjour Linxie,
Pouvez-vous ajouter des ETF sur votre contrat ZEN?
Cordialement
Freddy52