NOUVEAUX FONDS POUR 2019

Très bonne nouvelle,

Merci

Bonjour Linxie,

Pouvez-vous référencer dans LinXea Vie
L’ETF « Lyxor Index Fund - Lyxor Privex UCITS ETF Dist »
Ticker: PVX
ISIN: LU1812091947

Merci

Suravenir vient de référencer une partie de ces trackers. Cf la page précédente :

Allez, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et référencez le reste de la liste SVP ! [thumbu]

Bonjour Linxie

Je rebondis sur le message de ASTIERb8c34ca1

LU0082616367 JPM US TECHNOLOGY A USD (D)
LU0281484880 JPMORGAN US SELECT EQ PLUS D CAP
LU0281483569 JPMORGAN US SELECT EQUITY PLUS A

Les fonds sont présents sur le contrat Linxea Avenir mais pas dans mes outils allocator

Bonne soirée

Donzi

Spirica a fait sortir un bon nombre de titres vifs de Spirit dont Mercialys, Covivio, Icade

Aucun intérêt pour les assurés de nous proposer des titres éligibles PEA puisque ce support sera privilégié pour les titres éligibles PEA

Nous attendions Spirica sur les Foncières et les titres étrangers. Ils font sûrement mine de ne pas comprendre

Bonjour,

16 nouveaux fonds pour linxea vie, dont ABCM Global Allocation R, qui coute** 3.28% en frais courant**!!!
-28 % de perte par rapport à l’indice msci world, disponible sur les contrats avec un bête tracker.

Pourquoi ce fond a t-il été ajouté ?? Linxea défend t-il l’intérêt de ses clients?

Les nouveaux venus de chez Comgest sont pas mal par contre.

cordialement

Rien de nouveau prévu pour le contrat Linxea PERP?
Fonds, SCPI?
Par rapport à d’autres contrats concurrents proposés sur internet, on a l’impression d’être dans le désert…

Cordialement

Bonjour,

Savez-vous si Suravenir cherche un remplaçant au certificat 100% or récemment déréférencé ?

D’autre part, est-il envisageable d’ajouter un produit équivalent sur le contrat Spirica ?

Merci.

Bonjour,

Question 2 ETF que j’utilise et dans lesquels je souhaiterai investir sur mon assurance vie Linxea Avenir.

United Kingdom: LU1650492173 MULTI-UNITS LUXEMBOURG - Lyxor FTSE 100 UCITS ETF - Acc
Korea: LU1900066975- Lyxor MSCI Korea UCITS ETF - Acc-EUR

Ces ETF sont disponibles dans d’autres contrats Suravenir: Puissance Avenir ou Croissance Avenir.
Serait-il possible de les référencer aussi sur nos contrats?

Bonjour Perrine62,

Je relance !

LINXIE

Bonjour Perrine62,

L’assureur me dit que la part LU1681038599 de cet ETF est réservée à la gestion pilotée, et l’autre part LU1681038243 n’est pas référencée chez eux.

LINXIE

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les 2 SCPI ont été référencées sur notre contrat LINXEA SPIRIT.

L’information sera mise à jour sur notre site lundi.

LINXIE

Bonjour à tous,

Voici les nouveaux fonds référencés chez Suravenir en ce début de mois de décembre :

Eleva Euroland Selection LU1616921158
Lyxor iBoxx $ Treasuries 10Y+ (DR) UCITS ETF - Dist LU1407890620
Pluvalca Allcaps A FR0000422842
R-co Valor Balanced P EUR - EUR FR0013367265
Mainfirst Top European Ideas LU0308864023
Thematics Safety R/A – LU1951225553

LINXIE

Bonjour DrFab,

Spirica est entrain de revoir la liste des Titres Vifs éligibles en s’appuyant sur des indices majeurs comme le CAC 40 pour une meilleure liquidité. J’attends la liste définitive

LINXIE

Bonjour Electron6,

Je voulais vous garder la surprise

Effectivement nous allons aussi avoir ces deux supports, je n’attends plus que l’avenant à jour, j’ai relancé l’assureur.

LINXIE

Bonjour guerval,

C’est également un sujet avec l’assureur. Nous négocions pour harmoniser l’offre financière entre les deux contrats mais cela prend du temps.
Je vous tiendrai informé de l’évolution.

LINXIE

Bonjour à tous,

Plusieurs référencements ont eu lieu sur vos contrats en ce début du mois de novembre !

Chez SPIRICA :

DNCA Invest Beyond Infrastructure & Transition LU0309082799
Axiom Optimal Fix LU1876460061
Mainfirst Germany LU0390221256
DNCA Invest Beyond Alterosa LU1907594748

**Chez SURAVENIR : **

FIDELITY Fund Us High Yield A LU0261953904
LYXOR MSCI ACWI GOLD UCITS ETF C-EUR EUR LU0854423687
Mirova Europe Environnemental Equity LU0914733059
JPMorgan Funds - Emerging Markets Equity Fund A (acc) - EUR LU0217576759
Eleva Absolute Return Europe LU1920211973
OPCI Diversipierre
LFIS Premia LU1012219207

L’information sera mise à jour aujourd’hui sur votre site.

LINXIE

Bonjour francis2,

Spirica ne souhaite pas pour l’instant étendre sa gamme de SCPI, ils privilégient les OPCI et les SCI.

Je comprends votre demande mais ce n’est pas pour autant qu’il faut priver les détenteurs de Suravenir de nouvelles SCPI

LINXIE

Bonjour thierryman,

Chaque assureur a des process différents. Chez Suravenir, les référencements ont lieu une fois par mois en début de mois. Je leur transmets les demandes une fois par mois, autour du 15 de chaque mois.

Chez Generali, ils sont un peu plus réactifs et les demandes peuvent se faire au fil de l’eau.

De nouveaux fonds arriveront chez Suravenir début novembre

LINXIE