NOUVEAUX FONDS POUR 2018

Bonjour fabien82573A74,

Il y a un fonds en particulier que vous souhaiteriez référencer ?

LinXie

Bonjour fanjoli,

C’est une demande que nous avions transmis à l’assureur l’année dernière mais malheureusement qui avait été refusée.
Nous allons tenter à nouveau cette année !

LinXe

Bonjour à tous,

Un nouveau fonds est désormais disponible sur vos contrats Generali : Ginjer Actifs 360 FR0011153014.

Unique fonds de la société de gestion Ginjer AM que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

LinXie

Bonjour à tous,

Generali a référencé un nouveau fonds de la Française sur vos contrats Vie / Capi et Madelin :

LU1012219207 LFIS Vision UCITS Premia R EUR

LinXie

Bonjour telemann,

L’assureur me confirme le référencement lorsque les fonds sont visibles dans l’interface de gestion en ligne. Je vous préviens dès réception de leur confirmation.
Je paramètre ensuite les fonds dans nos outils, et il peut effectivement y avoir un délai de quelques heures max.

En revanche dans votre cas ce n’est pas normal. D’autant plus que, de mon côté, je vois bien les fonds apparaître dans l’interface assureur et dans nos outils (Xray et Sélecteur de supports).

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous bien rafraîchi la page ?

N’hésitez pas à m’envoyer une capture d’écran si le problème persiste.

LinXie

Bonjour à tous,

Generali entre dans la danse avec deux nouveaux fonds

1. Mandarine Global Microcap **LU1329694266 **

2. AXA WF Framlington E CAP/ LU1529780659

Ces fonds seront bientôt visibles dans vos outils.

LinXie

Bonjour eg972,

Je note votre demande, je vais voir avec Spirica ce que l’on pourrait faire !

LinXie

Bonjour bruno33,

Ce fonds n’est actuellement pas référencé chez Suravenir.

Je vais transmettre votre demande pour leur prochain comité de référencement.

Bonne journée,

LinXie

Bonjour Alhena,

Je reconnais ces fonds, déjà demandés mais jusqu’à présent refusés par Generali… Je vais retenter

LinXie

Bonjour,

serait il possible d’avoir accès aux actions en direct sur linxea avenir PEA, les mêmes que sur spirit (hors international bien sûr), avec un ticket d’entrée moins élevé (10000 e/action chez spirit…), 1000 E me conviendrait…

Merci

Bonjour Linxie,

Serait-il possible de référencer H2O Adagio sur SPIRIT ?
D’avance, merci.

Serait-il possible d’avoir le référencement de Mainfirst Germany qui est distribué par ailleurs par Generali.
Ce fonds est de loin le meilleur fonds allemand et est disponible sur certains PEA, sans frais.
son ISIN est LU0390221256.

En vous remerciant

J’allais le demander ! Pas de limitation à la souscription pour ce nouveau fond, contrairement à Independance et expansion (france small) qui est en soft closing.

Ce fonds ne semble pas accessible en versements programmés ? C’est normal ?
J’y ai bien accès par contre pour un versement libre ou un arbitrage.

Merci pour ce retour rapide Linxie.
Effectivement, c’est écrit dans l’avenant
C’est bien dommage car un mix de fonds € + d’ETF aurait été parfait pour un investisseur passif.

Est ce qu’un ETF World ex-US serait envisageable sur les contrats Linxea ?
Par ex , US9220427754 : Vanguard FTSE All-World ex-US Index Fund ETF Shares (VEU)

Enfin, merci !!
Peut on renvoyer l’avenant de souscription scanné par mail ?
Si oui , à quelle adresse ?
Merci

Pour OTEA 1 A - FR0010706747 pour LinXea Spirit Capi.

Bonjour Linxie,

Pouvez-vous ajouter quelques ETF (MSCI World, S&P500, …) sur le contrat Linxea Avenir PEA ?

Cordialement
Freddy52