Joyeux noel à tous!

:smiley:
Joyeux noël, bonnes fêtes de fin d’année!
Si notre bon vieux Cim pouvait poster une photo sexy comme l’année dernière… :wink:

Je me joins à vous pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes !

Je passais, mais je ne suis pas passé; dépassé peut-être. Je repasse l’an prochain. Je suis heureux de vous retrouver.

Très joyeuses fêtes de Noël à tous, à l’équipe de Linxéa et aux forumeurs

En 2012 les marchés risquent de regarder vers le bas. Souvent ce n’est pas si désagréable. Et le bas peut attirer vers le haut: la preuve!

Merci à Nico qui m’a si gentiment rappelé à la bienséance.

Joyeux noël à tous :slight_smile:

Joyeux Noel :wink:

Toute l’equipe de LinXea vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

Joyeuses fêtes à tous !
Aux membres du forum et à l’équipe LinXea qui innove sans cesse pour être toujours à la pointe de l’assurance vie en ligne.

Joyeux Noel et Meilleurs Voeux à tous

a l’équipe Linxea pour leur amabilité, leur service et leur efficacité

à la Financière Roche Noire pour ses conseils gratuits et leur implication dans le forum

à tous les membres du forum pour leur conseils et leur humeur qui nous donnent l’impression d’être dans une grande famille

Particulièrement une pensée amicale et chaleureuse à Loupi qui nous manque. Notre plus beau cadeau de noël serait son retour sur le forum. J’espère qu’il verra ce post ou que ceux qui le connaissent pourront lui transmettre cet appel.

Cordialement

Youyou

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et tous!

Bonjour et merci à tous
Merci a Joel pour cette superbe video
JOYEUX NOEL A TOUS !

JOYEUX NOEL A TOUS

werner