BARING's Asset Management / London

Reportings

Bonjour

Allocation avril de Baring

Bonne lecture

Bonsoir à tous. Allocation Emergent : Turquie et Amérique Latine

Bonne lecture

Les Nouveaux Reportings

Bonsoir Ă  tous

Allocation d’actif Baring : barre sur le Japon. Toute!!

Bonsoir Ă  tous

Emergents Mai notamment point Asie

Bonne lecture

IntĂ©ressant 
 une remarque au passage, c’est qu’au niveau des prĂ©visions de croissance, la Chine reste en tĂȘte 
 or, si on met Ă  part Russie et Europe de l’est affectĂ©s par la crise ukrainienne, c’est aussi elle qui a le plus baissĂ© ces derniers mois 
 juste une rĂ©flexion, et un peu d’action (j’ai ouvert une petite ligne « Chine Â» il y a une petite dizaine de jours, dans la section « danseuses Â» )

Bonjour Ă  tous

Allocation d’actifs Baring : Japon, Emergent, obig HY

Bonsoir Ă  tous

Allocation juillet 2014 : actions japon, oblig emergentes et les act émergents.

Bonne lecture

[b]Micro-tirelire pour le MENA , méga-tirelire pour le HK China , elle monte pour ASEAN

En pleine santé ces Fonds , tiens voilà du Reporting .[/b]

« Sur les marchĂ©s de taux, ce sont les Etats-
Unis qui vont donner le ton, sans doute Ă  la
hausse. Dans ce contexte, nous estimons
que le cash est une alternative
intĂ©ressante. Â»
Marino Valensise
Head of Global Multi Asset Group
Baring France

Ci-dessus dernier paragraphe du reporting mensuel de la Baring’s. Qu’en penses-tu Loupi ?

Je prĂ©fĂ©rais son prĂ©dĂ©cesseur , Percival Stanion (from London) , mais pour eux , LE CASH n’ est pas ce que tu crois .
Pas du Fond € mais des Monnaies .

Surtout que ces temps-ci , la £ était marrante à jouer cause Ecosse .
Que les Anglais viennent de bien baiser car ils jouaient gros en cas de sécession .

En passant , je prĂ©cise que les USA arrĂȘtent l’ imprimerie en Octobre mais pas les rachats d’ actifs . Au lieu d’ imprimer du papier , ils vont seulement signer des papiers qui reprĂ©sentent d’ autres papiers , ce qui est de la " titrisation " .
Un truc formidable .

Mais Ă  la Baring’s , je salue en passant la femme qui tient tĂȘte Ă  Toulemonde : Mrs MENA .
Elle est moche mais depuis 3 ans régale ses Clients .
D’ ailleurs les Emirats accĂ©lĂšrent actuellement et ça va continuer .
Prochainement en LinXea je le crois . Have a nice Day

[i][b]" 
 Au Moyen-Orient, les Emirats et le Qatar ont intĂ©grĂ© l’univers des marchĂ©s Ă©mergents fin mai. Ces deux marchĂ©s reprĂ©sentaient un peu plus du tiers de la capitalisation du MSCI Frontier Markets. Ce changement a renforcĂ© le poids de l’Afrique, de l’Asie et de l’AmĂ©rique Latine au sein des marchĂ©s frontiĂšres comme celui du KoweĂŻt et d’Oman au Moyen-Orient.

Compte tenu de la faiblesse des perspectives de croissance globales, nous pensons que les marchés frontiÚres présentent un fort potentiel de croissance à long terme. Ces marchés sont inefficients et encore au début de leur processus de développement. Ils sont en plus décorrélés des marchés développés comme
émergents
 " [/b][/i]

Russie pas chĂšre (bradĂ©e mĂȘme) et MENA qui arrive en LinXea , what else ?

Bonsoir Ă  tous

Analyse mensuelle Octobre

by loupi:
Compte tenu de la faiblesse des perspectives de croissance globales, nous pensons que les marchés frontiÚres présentent un fort potentiel de croissance à long terme. Ces marchés sont inefficients et encore au début de leur processus de développement. Ils sont en plus décorrélés des marchés développés comme
émergents
 "

heu oui c’est un point de vue 'je rappelle tout de mĂȘme : moins 55% en 2008 et moins 22% EN 2011 ( cac 40 moins 42% et moins 17% en 2011 ,sp500 moins 38%

en 2008 et 0% en 2011 ) ils semblerait donc qu’ils amplifient plutît les mouvements non ? (baisse et hausse )

Bonsoir Dietrich :wink:

Je soutiens en tous points les vues de Baring qui vient de lancer un " FrontiĂšres " (lui aussi) . C’ est le plus beau gisement pour le futur que celui des Pays qui veulent sortir de la pauvretĂ© . C’ est presque sans limites en vĂ©ritĂ© et trĂšs pertinent en AV .

Néanmoins deux points sont défavorables :

1. Il leur faut de l’ argent Ă©tranger pour ce faire

2. Ils sont sensibles Ă  " la peur des EM " (signifiant le retrait de cet argent Ă©tranger pour tout motif , mĂȘme grotesque)

Actuellement les USA oeuvrent avec les NEO-CONS Ă  passer pour la locomotive du monde et torpillent tous les autres . C’ est un dĂ©lire qui ne peut ĂȘtre Ă©ternel .

Car seuls les EM ont des croissances fortes par essence . J’ ajoute que ces marchĂ©s FrontiĂšres sont les derniers dont on peut penser que le passĂ© Ă©claire l’ avenir . Il faut regarder en avant , surtout avec eux .

Ca se joue comme une tirelire qu’ on remplit un poil à chaque trou de valorisation . Trankill . Bien à toi .

[i][b]" En Europe, les investisseurs sont rongĂ©s par l’impact des sanctions amĂ©ricaines et europĂ©ennes imposĂ©es Ă  la Russie.

Au contraire, les pays du Golfe progressent de + 2,68 % sur le mois, les Ă©conomies de l’Arabie et des Emirats Ă©tant toujours en plein essor. " [/b][/i]

Bonsoir Ă  tous

Allocation d’actifs Novembre 2014 : actions EU+Japon

Bonne lecture

Bonsoir Ă  tous

Allocation d’actif pour dĂ©cembre par Baring pas de changement par rapport au mois dernier : actions EU+Japon

Bonne lecture