Reportings
Bonjour
Allocation avril de Baring
Bonne lecture
Bonsoir à tous. Allocation Emergent : Turquie et Amérique Latine
Bonne lecture
Les Nouveaux Reportings
Bonsoir à tous
Allocation d’actif Baring : barre sur le Japon. Toute!!
Bonsoir à tous
Emergents Mai notamment point Asie
Bonne lecture
Intéressant … une remarque au passage, c’est qu’au niveau des prévisions de croissance, la Chine reste en tête … or, si on met à part Russie et Europe de l’est affectés par la crise ukrainienne, c’est aussi elle qui a le plus baissé ces derniers mois … juste une réflexion, et un peu d’action (j’ai ouvert une petite ligne « Chine » il y a une petite dizaine de jours, dans la section « danseuses » )
Bonjour à tous
Allocation d’actifs Baring : Japon, Emergent, obig HY
Bonsoir à tous
Allocation juillet 2014 : actions japon, oblig emergentes et les act émergents.
Bonne lecture
[b]Micro-tirelire pour le MENA , méga-tirelire pour le HK China , elle monte pour ASEAN
En pleine santé ces Fonds , tiens voilà du Reporting .[/b]
« Sur les marchés de taux, ce sont les Etats-
Unis qui vont donner le ton, sans doute à la
hausse. Dans ce contexte, nous estimons
que le cash est une alternative
intéressante. »
Marino Valensise
Head of Global Multi Asset Group
Baring France
Ci-dessus dernier paragraphe du reporting mensuel de la Baring’s. Qu’en penses-tu Loupi ?
Je préférais son prédécesseur , Percival Stanion (from London) , mais pour eux , LE CASH n’ est pas ce que tu crois .
Pas du Fond € mais des Monnaies .
Surtout que ces temps-ci , la £ était marrante à jouer cause Ecosse .
Que les Anglais viennent de bien baiser car ils jouaient gros en cas de sécession .
En passant , je précise que les USA arrêtent l’ imprimerie en Octobre mais pas les rachats d’ actifs . Au lieu d’ imprimer du papier , ils vont seulement signer des papiers qui représentent d’ autres papiers , ce qui est de la " titrisation " .
Un truc formidable .
Mais à la Baring’s , je salue en passant la femme qui tient tête à Toulemonde : Mrs MENA .
Elle est moche mais depuis 3 ans régale ses Clients .
D’ ailleurs les Emirats accélèrent actuellement et ça va continuer .
Prochainement en LinXea je le crois . Have a nice Day
[i][b]" … Au Moyen-Orient, les Emirats et le Qatar ont intégré l’univers des marchés émergents fin mai. Ces deux marchés représentaient un peu plus du tiers de la capitalisation du MSCI Frontier Markets. Ce changement a renforcé le poids de l’Afrique, de l’Asie et de l’Amérique Latine au sein des marchés frontières comme celui du Koweït et d’Oman au Moyen-Orient.
Compte tenu de la faiblesse des perspectives de croissance globales, nous pensons que les marchés frontières présentent un fort potentiel de croissance à long terme. Ces marchés sont inefficients et encore au début de leur processus de développement. Ils sont en plus décorrélés des marchés développés comme
émergents… " [/b][/i]
Russie pas chère (bradée même) et MENA qui arrive en LinXea , what else ?
Bonsoir à tous
Analyse mensuelle Octobre
by loupi:
Compte tenu de la faiblesse des perspectives de croissance globales, nous pensons que les marchés frontières présentent un fort potentiel de croissance à long terme. Ces marchés sont inefficients et encore au début de leur processus de développement. Ils sont en plus décorrélés des marchés développés comme
émergents… "
heu oui c’est un point de vue 'je rappelle tout de même : moins 55% en 2008 et moins 22% EN 2011 ( cac 40 moins 42% et moins 17% en 2011 ,sp500 moins 38%
en 2008 et 0% en 2011 ) ils semblerait donc qu’ils amplifient plutôt les mouvements non ? (baisse et hausse )
Bonsoir Dietrich ![]()
Je soutiens en tous points les vues de Baring qui vient de lancer un " Frontières " (lui aussi) . C’ est le plus beau gisement pour le futur que celui des Pays qui veulent sortir de la pauvreté . C’ est presque sans limites en vérité et très pertinent en AV .
Néanmoins deux points sont défavorables :
-
Il leur faut de l’ argent étranger pour ce faire
-
Ils sont sensibles à " la peur des EM " (signifiant le retrait de cet argent étranger pour tout motif , même grotesque)
Actuellement les USA oeuvrent avec les NEO-CONS à passer pour la locomotive du monde et torpillent tous les autres . C’ est un délire qui ne peut être éternel .
Car seuls les EM ont des croissances fortes par essence . J’ ajoute que ces marchés Frontières sont les derniers dont on peut penser que le passé éclaire l’ avenir . Il faut regarder en avant , surtout avec eux .
Ca se joue comme une tirelire qu’ on remplit un poil à chaque trou de valorisation . Trankill . Bien à toi .
[i][b]" En Europe, les investisseurs sont rongés par l’impact des sanctions américaines et européennes imposées à la Russie.
Au contraire, les pays du Golfe progressent de + 2,68 % sur le mois, les économies de l’Arabie et des Emirats étant toujours en plein essor. " [/b][/i]
Bonsoir à tous
Allocation d’actifs Novembre 2014 : actions EU+Japon
Bonne lecture
Bonsoir à tous
Allocation d’actif pour décembre par Baring pas de changement par rapport au mois dernier : actions EU+Japon
Bonne lecture