Xray complètement planté depuis vendredi

Aucune liste déroulante ne fonctionne

Impossible:

• d’afficher plus de 100 lignes par page
  • de sélectionner un contrat en particulier
  • de sélectionner une catégorie
  • de sélectionner une société

Quant à la fonction « export », la boite de dialogue permettant le choix des données est vide; elle n’exporte donc pas grand chose…

Oui, je sais, je suis grognon ce soir…

Bonjour,

En effet, si l’on demande 500 lignes ça ne fonctionne pas la première fois mais ça fonctionne si l’on insiste une seconde fois.

Bernard.

Bonjour

Nous demandons à morningstar de regarder cela au plus vite
bonne journée
LinXie

Bonjour

Le souci persiste t-il ? nous n’arrivons pas à le reproduire et Morningstar non plus
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Malheureusement morningstar nous dit qu’ils leur faut plus d’infos car ni nous ni eux n’arrivons à reproduire le probleme
Pourriez vous envoyer à contact@linxea.com , vos noms prenoms le probleme rencontré ainsi que votre système d’exploitation et votre navigateur ?
Merci par avance pour votre aide.

Bien à vous
LinXie

Pas chez moi
J’ajoute que les liens A B C D… fonctionnent (sur le profil NOK). Ils filtrent bien les UCs.
Comprenne qui pourra.

Non pas du tout
En fait j’utilise Firefox (depuis de nombreuses années)
Le « profil » est un dossier créé et géré par Firefox. Il est associé exclusivement à un utilisateur et permet de personnaliser l’environnement (marque-pages, dossiers, onglets, historique, mots de passe, etc).
Chaque utilisateur règle son environnement sans modifier celui des autres.

La plupart des navigateurs internet offrent cette possibilité (sauf internet explorer je crois)

Le problème c’est qu’un évènement inconnu a provoqué une modification d’un paramètre du profil que j’utilise habituellement ce qui empêche mon navigateur d’utiliser correctement la page xray. Je l’ai vérifié en créant un profil tout neuf. Firefox en soi n’est pas responsable du problème.
Visiblement cela aurait un rapport avec l’exécution d’une fonction javascript (intégrée à la page xray) par mon navigateur internet.

Bonsoir,
Mail envoyé

J’ai fait 2 manips à partir de mon profil habituel (que j’appelle ancien profil et qui a été effacé depuis):
1- Création d’un nouveau profil “vierge”
2- Utilisation de la fonction “Réparer Firefox” (Informations de dépannage)

1-
Il y a 48h, il a permis à xray de re-fonctionner. Et visiblement il fonctionne toujours (testé il y a quelques mn). Je l’ai très peu utilisé depuis sa création.

2-
Je pense que Firefox crée un nouveau profil et recopie les principaux paramètres (marque-pages, dossiers, onglets, historique, mots de passe, etc). J’étais tout content car Xray fonctionnait de nouveau et je récupérais mes paramètres, mais la joie a été de courte durée (48h). Je viens de faire un test à l’instant et les dysfonctionnements sont revenus, exactement comme pour l’ancien profil.

Un truc étrange:
Comme je le dis dans le fil de discussion, dans le cas 1, j’ai 2 “ascenseurs” (voir image Xray_profil_ok_1.jpg) pour nb_lignes >100, alors que dans le cas 2, j’ai 1 “ascenseur” seulement…
La poignée devient très petite pour 500 lignes (normal) contrairement au cas 1.

Chez moi c’est pareil : impossible de choisir quoique ce soit dans les listes déroulantes …

Idem pour moi : c’est sous Firefox que ça ne marche pas …