Votre contrat préféré est

Bonjour

Suite au sondage réalisé la semaine dernière sur un panel de 185 clients
Votre contrat préféré est le contrat LinXea Vie

Nous savons bien que cela représente un tout petit panel de nos clients et qu’il est parfois difficile comme cela de définir le contrat que l’on apprécie le plus car ils ont tous des qualités différentes

Néanmoins cela reste pour nous un indicateur de base intéressant

Merci à tous les participants !
Bonne journée à tous

LinXie

LINXIE :wink:

çà serait super si on avait VRAIMENT le le lendemain matin la valeur liquidative de la veille
Bien à vous,
N.

Et ce serait encore mieux si on avait la valeur liquidative du surlendemain … pas d’offense, nessim, je suis d’accord avec toi, c’est juste pour rire !

Je pense que cela ne dépend pas de l’assureur, mais des maisons de gestion ?

+1 pour l’arbitrage à 23h
j’ai un contrat évolution et un Vie.
Sur le Vie je n’ai que le contrat euros
je n’arrive pas à arbitrer avant 16h et après je préfère arbitrer sur évolution.

C’est dommage…

Avec un seuil d’arbitrage à 23H, ce serait merveilleux car c’est toujours les US qui donne les tendances ce qui limiterait le nombre d’ arbitrages innopportuns…[

Merci beaucoup Linxie !
De plus, beaucoup de personnes travaillent et ne peuvent sans doute pas arbitrer sur leur lieu de travail avant 16H…

Nous allons poser la question à l’assureur
Je vous tiens au courant
Bonne soirée

LinXie

Pour l’instant l’assureur me répond que ce n’est pas à l’ordre du jour
Nous relancerons régulièrement en mode pit bull…
Bonne journée
LinXie

Je dois dire que je suis effectivement satisfait de mes 2 contrats VIE. Il y a eu quelques difficultés les années précédentes, avec des blocages intempestifs des arbitrages, mais cela a été corrigé et aujourd’hui tout roule bien.