Versment Linxea Avenir impossible

Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité d’effectuer un versement en ligne sur mon contrat Linxea Avenir. Arrivé à l’étape de validation de la prise de connaissance des caractéristiques de supports, cliquer le lien " caractéristiques principales de chaque nouveau support sélectionné" génère une erreur: "Erreur lors de la recherche des caractéristiques principales des supports ".
Du coup, impossible de continuer le versement car l’interface demand de prendre connaissance de bla bla bla…
Testé sous Safari et Firefox

Pouvez-vous demander à l’assureur de corriger le souci? Merci d’avance.

Je viens de faire un arbitrage sur un contrat Suravenir (Puissance Avenir). Il y a quelques heures c’était impossible.

Je vais vous rassurer : j’ai les ai appelés ce matin au téléphone, ils n’avaient aucune idée qu’il y avait un GROS problème pour faire des versements ou des arbitrages.

Normalement vous êtes pleinement rassurés…

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Le problème persiste aujourd’hui et mon versement ne passe toujours pas.

Pour moi, ça ne passe toujours pas…

En cette période particulière, je vais m’abstenir de tirer de telles conclusions. Je manque d’alternatives viables malheureusement. Mon autre contrat étant chez… Apicil

Mon versement vient de passer cet après-midi

Bonjour,
Je suis dans le même cas pour faire un arbitrage…

Le mieux, si l’interface de versement de Suravenir ne fonctionne pas, est de téléphoner au Service Clients de LinXea pour les informer qu’il y a un problème.

Plus nous serons nombreux à nous manifester et plus le problème à des chances d’être
pris au sérieux et résolu.

Ce n’est pas normal qu’il soit impossible de verser ou de réaliser une opération d’arbitrage
pour les détenteurs de ce bon contrat LinXea Avenir.

Et bien, ne versez plus sur ce contrat et versez sur un autre.
C’est la meilleure réponse à apporter à un assureur qui ne fait d’effort.

Bonjour à tous,

J’ai répondu sur une autre file mais je vous remets le message ici.

Suravenir a eu un problème d’accès aux Documents d’Informations Clés pour l’Investisseurs (DICI/DIC), documents dont vous devez prendre connaissance pour valider vos opérations de gestion. Cela a donc bloqué toutes les opérations.

Ce problème est désormais corrigé et vous pouvez refaire vos opérations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

LINXIE