Bonjour Je ne comprends pas depuis le 14 mars j ai effectué un versement 50 %scpi 50% fond euro dans le.but ensuite de procéder à un arbitrage et depuis le 14 les fonds non toujours pas été prélevés et la date de valeur ne fait que reculer c est écrit le 28 mars . Quand est ce que les.fonds vont être prélevés et valorisés car nous seront à j+14 je n.ai.jamais vu une lenteur pareille pour une assurance 2.0 . Je suis lésée aussi pour procéder à des arbitrages car je voulais arbitrer vers sci cap.sante et je viens de recevoir un mail qui annonce la clôture.
Bonjour le contrat linxea spirit oui contrat ouvert mais un versement important environ 100000 euro auquel j ai déjà répondu que c était de l épargne. J ai abandonné le contrat boursorama par manque de support. J espère qu ils vont pas me prélever début avril pour me faire faire 1 mois de loyer .
D accord je vous remercie pour vos réponses.
Une question dans ce cas à t on le.droit nous de refuser ce prélèvement ou de changer d avis suite a ce délai de traitement pénalisant ? Car je ne vois plus la croix rouge ?
Bonsoir,
Même avis.
Vu le montant, origine des fonds à justifier « spontanément » et contactez le service gestion LinXéa est impératif.
La banque peut aussi avoir refusé le prélèvement sans aucune explication ni information de son client (vécu)…
Bonjour,
Il faudrait donner un peu plus de détails sur l’opération…
Quel contrat ? Est-ce que le contrat était déjà ouvert ou bien s’agit-il d’un 1er versement à l’occasion de la souscription ?
Versement en ligne ou bien avec un bulletin envoyé par courrier? Par prélèvement ou par chèque?…
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influer sur le délai
Cordialement
A.
Est-ce que vous avez fourni un justificatif sur l’origine des fonds ?
Pour connaitre la raison du retard de prise en compte du versement, contacter le service client de Linxea.