Versement programmé - CERTIFICAT 100% OR

Bonjour,

quelqu’un saurait me dire comment faire pour modifier un versement programmé contenant du certificat 100% OR svp ?
En effet, je veux modifier la répartition sur 2 autres supports (sans toucher à l’allocation du certificat OR) sauf qu’à la différence de l’arbitrage, le certificat 100% OR n’apparait plus dans les supports…

Est ce un bug chez moi ou y a-t-il une autre façon de procéder ?

J’ai tenté le support téléphonique qui ne m’a été d’aucune aide en me disant que ce n’était probablement plus possible… ce qui est 1: peu satisfaisant comme réponse, et 2, fort étrange, pour ne pas dire autre chose, si c’est bien le cas…

Merci,
T

Bonjour,

J’avais fait une demande similaire au service client il y a quelques temps déjà car je souhaitais intégrer ce certificat dans les versements programmés sur mon contrat Linxea Avenir. Malheureusement, le certificat 100% or n’est pas/plus éligible aux versements programmés, c’est pour cela qu’il n’apparait pas dans la liste des supports. Seuls les versements libres et arbitrages sont possibles.

Je suppose qu’il a été éligible à une époque et c’est pour cela que vos versements programmés le contiennent encore. Tant que vous ne changez rien c’est OK, mais si vous les modifiez, ils devront alors respecter les conditions d’éligibilité actuelles pour être validés, donc vous ne pourrez plus le sélectionner.

Il suffit de faire un arbitrage, 45 secondes…

Bonsoir,

merci pour votre retour, meme si la réponse ne me plait guère :slight_smile:

cdt,

certes mais l’interet du versement programmé étant l’automatisation justement, l’arbitrage engendre des actions supplémentaires ce qui n’était pas le but recherché.

Merci pour votre retour en tout cas.

certes mais l’interet du versement programmé étant l’automatisation justement, l’arbitrage engendre des actions supplémentaires ce qui n’était pas le but recherché.

Merci pour votre retour en tout cas.