Bonjour à tous
une question pratique :
Pour faire un versement libre sur Linxea Vie par virement, j’ai suivi la procédure électronique sur le site web de Linxea, puis j’ai donné l’ordre de virement sur le site Internet de ma banque.
Je pense avoir été attentif à ce que le site web de Linxéa m’indiquait, et je ne crois pas avoir lu qu’on me demandait d’adresser à Linxea ou e-Cie Vie une copie de l’ordre de virement.
J’ai ensuite échangé deux emails avec Linxea, qui ont répondu gentillement à mes questions mais m’ont aussi demandé de leur envoyer une copie de l’ordre de virement, pour valider le versement.
Qu’est ce que cela veut dire ? J’ai loupé un truc ?
Tout d’abord, je ne sais pas ce que c’est une copie de l’ordre de virement quand on fait son virement sur le site web de sa banque. Une copie écran ?
Ensuite, il ne me semble pas qu’en faisant la procédure sur le site web de Linxea on m’ait demandé d’envoyer tel ou tel document.
Je préfererais fortement ne rien avoir à faire de tel, car c’est du boulot en plus. A l’heure de l’informatique, on pourrait s’en passer.
S’il faut l’envoyer, est-ce qu’il faut comprendre que c’est par la poste ou par email ? A Linxéa ou à Ecie-Vie ? En un ou deux exemplaires ?
merci pour votre aide
cordialement