Versement en ligne

Bonjour,

J’ai effectué un versement en ligne la semaine dernière, quels son délais pour voir notre versement sur l’AV (Linxea Avenir) ?

Y’a t’il des documents à envoyer ou renvoyer si jamais je reçois un courrier ? … ou tout se passe en ligne? Mon versement est encore en attente

Merci

Bonjour
Votre versement effectué en ligne le 03/01/2015 a bien été enregistré. Aucun document ne doit être renvoyé. La date de valeurs retenue sera à J+3 jours ouvrés, le débit sur votre compte bancaire intervient sous 6 jours ouvrés. Quant à la visualisation en ligne de l’opération définitivement validée, il faut toujours compter un délai moyen d’une semaine/10 jours.

Bien à vous
LinXie

Bonjour

Si je peux me permettre, vous n’avez plus besoin de poser 50% sur suravenir rendement, cette condition a été remplacée par le fait de prendre 25% d’uc. Votre versement peut alors devenir :

• 75% sur suravenir opportunités
  • 25% sur une uc ( par exemple une obligataire tranquille actuellement : cpr euro 7-10 )

Lorsque le versement sera confirmé dans votre contrat, vous pourrez arbitrer de cpr euro 7-10 vers suravenir rendement.

Cordialement

D’accord je vous remercie, j’avais posé une question par rapport au changement de règle pour le fond euro Suravenir Opportunités à savoir : « chaque versement doit comporter au minimum 25 % de supports en unités de compte (UC). » à partir du 5 janvier 2015

Sachant que j’ai fait un versement le samedi 3 janvier 2015, est ce que 25% partira dans les supports en UC ? ou mon versement sera 100% dans le fond euro ?

Merci

D’accord merci

Dans mon cas, j’ai un AV Linxea Avenir.

Maintenant pour souscrire au fond EUROS SURAVENIR OPPORTUNITES, il faut obligatoirement mettre 25% en UC. Est ce que je pourrai arbitrer pour transférer ces fonds en UC vers le fond en EUROS?

Ou j’ai mit fond EUROS SURAVENIR RENDEMENT est ce que je peux arbitrer pour remettre une partie des sommes versés dans le fond rendement vers Opportunité ?

Vous pourriez me répondre à mes deux questions svp?

Merci

D’accord merci

Tu peux me confirmer ça :

Donc je met (lors de mon versement) :
-50% dans survavenir rendement (fond euro)
-50% dans survavenir opportunité avec 25% UC

Plus tard (Quand le versement sera confirmé), est ce que je pourrai **immédiatement **faire une demande d’arbitrage pour transférer les 25% d’UC vers le fond euro survavenir rendement ? Y’a t’il des frais d’ailleurs ?

merci

Merci encore une fois

Oui je sais qu’il faut bien choisir les U.C mais je ne m’y connais rien en U.C. Comment je pourrai savoir quels U.C les plus sécurisés ?

Une fois le versement enregistré par SURAVENIR il sera alors possible d’arbitrer les 25% d’U.C vers SURAVENIR Rendement.
Pas de frais d’arbitrage mais…ATTENTION au choix d’ U.C qui composeront les 25% car une perte de capital est possible.
Choisir les UC les plus sécurisées et les moins volatiles possibles.

Bonjour,

Si vous n’avez pas choisi des U.C soit tout sera investi sur le fond EUR tel votre souhait soit votre versement sera bloqué.
En aucun cas l’assureur (ou l’intermédiaire) ne va décider pour vous quant au choix des UC

Bonjour,

Vous pourrez arbitrer les 25% d’UC vers le fond SURAVENIR RENDEMENT uniquement.
Pas SURAVENIR OPPORTUNITES qui ne recueille que les versements et non les arbitrages.