Versement complémentaire impossible Sylvéa

Bonjour, depuis 3 jours impossible d’effectuer un versement complémentaire sur mon contrat Linxea Spirit, avec comme message « erreur non gérée par l’application » cela survient à la dernière étape, lorsque je valide par mon mot de passe.

Erreur, depuis mon smartphone, depuis ma tablette et depuis mon PC, depuis plusieurs navigateur également, je ne sais plus quoi faire.

Et quand j’envoie un message au support celui ci me revient, refusé par le destinataire.

Bonjour,

J’ai le meme problème que vous depuis 3 jours.
Merci de nous apporter une réponse.

Bonne soirée

Bonjour,
Ne serait-ce pas le nouveau plafond des sommes totales sur EALT2 à 25k qui s’applique ?

Bonjour Nvidia32,

Est-ce que vous respectiez bien les contraintes d’investissement liées au fonds EALT2 ?
A savoir maximum 50% du versement, avec au moins 25% d’unités de compte et maximum 25 000€.

LINXIE

Bonjour à tous,

Je contacte tout de suite Spirica pour essayer de comprendre ce qu’il se passe.

LINXIE

Bonjour à tous,

Spirica m’indique qu’ils ont corrigé une erreur de paramétrage, pouvez-vous retenter et me dire si vous êtes toujours bloqués ?

LINXIE

bonjour,

Même problème pour moi, depuis 3 jours.
Je respecte les conditions :
1000 euros
25 % EURO ALT2
25% SCPI
25% SCI
25 %OPCI

Je ne suis pas au plafond.
D’avance merci de nous apporter une réponse.

Bonne année

Ca fonctionne désormais. Versement libre complémentaire réussi ce jour vers 16h.
En vous remerciant.

En fait c’est la ligne « Fonds euro ALT2 » qui plante tout, si je place « Fonds Euro Général » à la place, mon versement passe avec le reste de la répartition identique, étrange.

Oui, versement de 500€

50% Euro ALT2
15% Primovie
15% PFO2
20% Atream

comme d’habitude

et là pour que ça passe j’ai dû remplacer Euros ALT2 par Euros Général

Personnellement non, je ne suis pas au plafond.