Bonjour
Une vente privée est en cours concernant une enveloppe consacrée à la SCPI Corum convictions sur Le contrat LinXea Zen
Cette vente est réservée à nos clients LinXea Zen
Voici l’emailing que vous avez dû (ou allez) recevoir
RESERVEZ DES MAINTENANT
LA SCPI CORUM CONVICTIONS SUR LINXEA ZEN
Pour profiter de cette offre exceptionnelle vous devez:
- Envoyer votre réservation par mail à gestion@linxea.com en indiquant votre nom, prénom et le montant de votre investissement ainsi que le numéro de contrat
- Préciser dans l’objet de votre email Vente Privée LinXea.
- Le montant minimum à investir est de 10 000 euros (la part investie en SCPI est limitée à 50% du contrat)
- Le montant maximum à investir est de 20 000 euros (la part investie en SCPI est limitée à 50% du contrat)
- Souhaitez- vous faire un versement ou un arbitrage?
Cette offre est réservée aux clients du contrat d’assurance vie libellé en euros et en unités de compte LinXea Zen, dans la limite des stocks disponibles.
Date d’ouverture du produit: 01/05/2015, suite à votre réservation, l’avenant et le bulletin de versement ou d’arbitrage concernant SCPI Corum Convictions vous seront envoyés par courrier.
Date limite de souscription: l’avenant de SCPI Corum Convictions doit être renvoyé au plus tard le 30/06/2015.
Conditions de souscription :
Par dérogation aux Conditions Générales, le prix de transaction applicable le jour “ j ” au support SCPI correspond :- Pour un ordre d’investissement : à 97 ,50% du prix de souscription de la part communiqué par la Société de gestion de la SCPI.- Pour un ordre de désinvestissement : à la valeur de cession par l’Assureur des parts de la SCPI. Parvaleur de cession, il faut entendre le prix de retrait évalué par la Société de gestion de la SCPI constituantle support. Dans l’hypothèse où les parts de la SCPI ne peuvent pas être cédées à ce prix, le prix retenu sera la valeur de réalisation calculée conformément à la note d’information remise lors de la souscription.
Gestion des revenus
Les unités de compte associées à cette SCPI dans le cadre du contrat donnent droit trimestriellement à toutes les distributions de revenus prorata temporis à compter du premier mois civil suivant leur acquisition.
Exemple : des unités de compte acquises le 20 janvier donneront lieu à distribution de revenus à compter du 1er février pour 2 mois au titre du premier trimestre. Les revenus du 4ème trimestre seront attribués en fonction de la date d’entrée en jouissance des parts détenues.
- En cas de désinvestissement partiel portant sur la SCPI en cours de trimestre, les unités de compte associées à la SCPI donneront droit à distribution de revenus prorata temporis jusqu’au dernier jour du mois civil précédent le rachat des parts.Exemple : en cas de désinvestissement partiel des unités de compte associées à la SCPI le 10 mai, celles-ci donneront lieu à distribution de revenus jusqu’au 30 avril soit pour 1 mois au titre du deuxième trimestre.
- En cas de désinvestissement total portant sur les SCPI, en cours de trimestre, aucun revenu ne sera attribué sur les parts rachetées au titre dudit trimestre.
- La valorisation des contrats est affichée sur la Valeur de Retrait communiquée par la Société de gestion.
Date d’exécution des opérations
Souscription :
- Le prix de souscription est communiqué à APICIL Assurances par CORUM ASSET MANAGEMENT le 1er de chaque mois.
- Les ordres d’opérations (arbitrages, versements) doivent parvenir au plus tard le 25 du mois précédent. Ils seront exécutés à cette date sur la « VL » dite du 1er du mois (ou du premier jour ouvré qui suit), au prix de souscription communiqué par CORUM ASSET MANAGEMENT sous réserve de la réception des pièces nécessaires.
Rachat :
- Le prix de rachat du mois en cours est communiqué à APICIL Assurances par CORUM ASSET MANAGEMENT
- Le 1er de chaque mois. Les demandes de rachat doivent parvenir au plus tard le 25 du mois précédent. Les rachats seront exécutés à cette date sur la « VL » dite du 1er du mois (ou du premier jour ouvré qui suit), au prix de rachat communiqué par CORUM ASSET MANAGEMENT sous réserve de la réception des pièces nécessaires.
Limites de souscription :
- Montant minimum par SCPI : 10 000 euros
- Montant maximum : 20 000 euros par SCPI et par foyer fiscal
- Dans la limite de 50% du montant du contrat toutes SCPI confondues
- Les supports SCPI ne peuvent pas être sélectionnés pour les options de gestion automatique :
rachats partiels programmés, versements programmés, arbitrages programmés, sécurisation des plusvalues.
De même, les demandes de rachat partiel seront traitées prioritairement sur tous les autres supports. - APICIL ASSURANCES assurant la liquidité de ces supports sur son propre stock, la compagnie
s’autorise à refuser ou à reporter les opérations qui viendraient en excédent du stock disponible
Attention : La valeur des unités de compte n’est pas garantie, mais est sujette à des variations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier des fluctuations des marchés financiers. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur