Bonsoir,
Est-il possible de demander le transfert d’une assurance vie Boursorama Vie vers Linxea Vie, et quelles en sont les modalités?
Cordialement.
Bonsoir,
Est-il possible de demander le transfert d’une assurance vie Boursorama Vie vers Linxea Vie, et quelles en sont les modalités?
Cordialement.
D’après mes dernières infos
Mêrme si la loi a été promulguée
Les assureurs trainent des pieds
Et les transferts effectifs ne seraient possible avant la fin de l’année
A Linxie d’infirmer ou de confirmer…
Bonjour,
la procedure de transfert peut faire sens et m’interesse aussi. je crois qu’un retour d’experience partage pourrait etre benefique a d’autres.
merci,
Bonjour Gilles3D52,
Je ne peux faire ni l’un ni l’autre malheureusement.
Comme vous le dites, les assureurs n’ont pas clairement défini leur politique, donc nous n’avons pas de règle générale, nous traitons les demandes au cas par cas.
LINXIE
Bonjour pierreLINXEA,
La situation n’a pas beaucoup évolué : il est donc a priori possible de le demander mais pour vérifier tout ça je vous propose d’appeler notre service commercial au 01 45 67 34 22 qui pourra étudier votre situation et vous apporter une réponse plus détaillée.
LINXIE
Bonsoir gnutar,
Il est a priori possible de le demander mais pour vérifier tout ça je vous propose d’appeler notre service commercial au 01 45 67 34 22 qui pourra étudier votre situation et vous apporter une réponse plus détaillée.
LINXIE
Bonjour, pouvez-vous me dire s’il est possible de faire un transfert de l’assurance vie fortuneo
vers l’assurance vie linxea avenir ? Ces deux assurances vie sont portées par le même assureur suravenir
mais les frais de gestion et l offre uc sont très différentes.
Merci cordialement
Pierre