J 'ai ouvert il y a quelques mois un PER chez APICIL .J ’ y ai mis un tracker Lyxor SP500 .
Pour info c’est 0.15 % de frais . Et comme Lyxor impose des trackers à dividendes pour les Avies , le mien l 'est aussi .
Il devait y avoir un détachement de dividendes le 08/12 mais rien vu . Dans mon contrat Suravenir , le même tracker a bien détaché son dividendes , avec rachat de nouvelles parts .
Quelqu 'un a t 'il eu cette(mauvaise)expérience ?
J 'attends un retour de l 'assureur , qui ne se précipite pas pour répondre ( enfin on est habitué avec eux) .
Je découvre cet assureur , il y a quand même des choses qui laissent à désirer ( pas de date de VL des parts par exemple)
Par curiosité,
LYXOR UCITS ETF S&P 500 D EUR LU0496786574
et
Federal Indiciel US P (S&P 500 NR EUR) FR0000988057
vous étaient-ils inaccessibles sur le contrat Suravenir Evolution ?
(Notez, il est possible que le Federal Indiciel ait plus de frais annuels que le Tracker d’indice world que vous avez choisi).
Cordialement
Salut merci pour ton sujet car je n’avais pas noté ce soucis et idem j’ai reçu les dividendes il y’a peu de temps, avec donc du retard.
Par contre les dividendes sont moins élevés que théoriquement prévu, probablement des frais obscurs liés à la création de part, j’ai pas trop cherché, simple hypothèse.