Puisque c’est de saison, j’en profite aussi pour vous souhaiter plein de belles choses pour cette année!!!
Un grand merci à tous les contributeurs de ce forum!
A mon tour, je vous souhaite aussi une très , très , très bonne année 2015 avec la santé et plein de réussites dans vos projets
Pour 2014, je termine mon année boursière avec une performance de 3,9 % en Avie et -30 % en PEA pour un bilan global de 2,4% (+6,9 % en 2014)
Encore une fois , mon aversion au risque , ma gourmandise et mes nombreux arbitrages n’ont pas joués en ma faveur.
QUI NE TENTE RIEN N’A RIEN !!
Au plaisir de vous lire !
Joel
Merci pour vos contributions, qu’elles continuent en 2015.
Je vous lis très régulièrement, mais suis plus que novice et n’ai pas les connaissances pour participer activement, mais grâce à vous, je m’améliore…
très bonne année 2015 pour tout le monde avec surtout du bonheur la santé et un peu de succès dans nos entreprises variées. la france a la chance d’avoir plein d’eau ferrugineuse (a discuter avec moderation…ou sans).
Moi qui suit nouveau , je profite de la nouvelle année pour adresser à tous les membres ce forum un grand merci .
Tout particulièrement , je tiens à remercier les cinq personnes que j’ai contacté par MP . J’ai reçu de leur part un accueil particulièrement chaleureux .
Bonne année à tous