2015

Bonjour, et tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Qu’elle vous soit faste, économiquement, socialement, personnellement, et pleine de promesses.

Souhaitons de surcroît à nos civilisations de trouver la bonne route vers le futur, ou bien quelques autres planètes habitables assez rapidement.

Et que la roue de la fortune remplisse nos petits paniers en 2015.

Et longue vie à l’eau ferrugineuse de Bordeaux !

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

Bien à vous.

Routoutou.

Une bonne année à tous …

Bonjour,

Je vous souhaite également une très belle année 2015. Qu’elle vous apporte Santé, Bonheur et Prospérité !

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous,

Françoise

Hello!!!

Puisque c’est de saison, j’en profite aussi pour vous souhaiter plein de belles choses pour cette année!!!
Un grand merci à tous les contributeurs de ce forum!

Bien à vous!

Charly

A mon tour, je vous souhaite aussi une très , très , très bonne année 2015 avec la santé et plein de réussites dans vos projets

Pour 2014, je termine mon année boursière avec une performance de 3,9 % en Avie et -30 % en PEA pour un bilan global de 2,4% (+6,9 % en 2014)
Encore une fois , mon aversion au risque , ma gourmandise et mes nombreux arbitrages n’ont pas joués en ma faveur.
QUI NE TENTE RIEN N’A RIEN !!
Au plaisir de vous lire !
Joel

Bonne année à tous !

Que ce forum soit aussi animé en 2015 qu’en 2014 ! Et que les plus-values soient au RDV !

Très bonne année à tous !!

Merci pour vos contributions, qu’elles continuent en 2015.
Je vous lis très régulièrement, mais suis plus que novice et n’ai pas les connaissances pour participer activement, mais grâce à vous, je m’améliore…

Bonsoir à tous

Je vous souhaite une très bonne année 2015 Santé famille réussites

A bientôt

très bonne année 2015 pour tout le monde avec surtout du bonheur la santé et un peu de succès dans nos entreprises variées. la france a la chance d’avoir plein d’eau ferrugineuse (a discuter avec moderation…ou sans).

bien a vous Patou66

Eh bien… Je vous souhaite exactement la même chose pour 2016, en fait.

Meilleurs voeux à tous ! Puissent les dieux préserver notre foie en ces temps troubles.

Bonjour

Moi qui suit nouveau , je profite de la nouvelle année pour adresser à tous les membres ce forum un grand merci .
Tout particulièrement , je tiens à remercier les cinq personnes que j’ai contacté par MP . J’ai reçu de leur part un accueil particulièrement chaleureux .
Bonne année à tous