Stop loss relatif sur Linxea Evolution?

Bonjour,
L’option stop loss relatif est-elle disponible sur Linxea Evolution?
Si oui,comment procéder:par internet ou uniquement par courrier (mais le formulaire n’existe pas dans la bibliothèque)?
Question identique pour la sécurisation des plus-values.
Merci.Bonne journée.
JPG

C’est bien triste… Ils sont bien bêtes, ils vont perdre des clients avec leur réaction.

Moi qui me tâtais pour faire un nouveau versement exceptionnel sur mon Evo, je vais regarder vos autres contrats au cas où :wink: ils sont tous à arbitrage J+1 maintenant?

c’est clair ! complétement d’accord avec toi et les autres.

Un sentiment de révolte est en train de monter !

j’ai le sentiment que ACMN a mis le paquet au moment de la création de linxea évolution et qu’ils digèrent lentement leur succés.

j**'espère qu’ils comprendront rapidement que cette attitude ne peut mener qu’à la régression. **[/colo]

bonjour Loupi

merci pour ces compléments très éclairants…Ce turn over « management » interpelle quand même !

Bonjour JPG

Cette option sera disponible fin du premier trimestre 2013
Bonne journée

Bonjour

Oui tous nos contrats sont à J+1 pour les arbitrages
Bonne journée

Bonjour

Le stop loss relatif est disponible sur LinXea vie (payant) et sur LinxeAvenir (gratuit)
Bonne journée

Bonjour

Ne vous inquiétez pas nous n’allons pas rester là sans rien faire et prendrons à coeur notre rôle de défense de nos épargnants
Nous ne pouvons pas vous dévoiler notre stratégie ici mais nous vous demandons de nous faire confiance…
Il est hors de question pour nous de laisser tomber ce contrat

Bonjour

Tout a fait Loupi…Un problème de personne et un problème de stratégie de groupe
Mais comme vous dites des solutions il y en a et nous oeuvrons pour sortir gagnants !

[quote=« LinXie »]

Bonjour JPG

Cette option sera disponible fin du premier trimestre 2013
Bonne journée[/quote]

Pour information : ACMN Vie nous a informé il y a une semaine que le stop loss relatif ne pourra pas être intégré sur LinXea Evolution…

Bonjour

Sachez que nous ne laisserons aucun de nos contrats être mis de côté…Maintenant il est de notre devoir de vous informer de la situation…
Il faut savoir que nous sommes parmi les plus gros encours d’ACMN Vie…avec près de 100 millions d’euros…
Bonne journée

Bonjour Linxie,
Fonctionnement du stop loss relatiflinxea evol.
En fait c’est un mécanisme d’arbitrage automatisé a execution quotidienne.
Les questions sont :
1)-est ce que l’execution d’un stop va bloquer les arbitrages ponctuels pendant une semaine ?
2)-est ce que des stops atteinds jour après jour sur différentes UC s’enchaineraient bien jour après jour sans attente de la résolution du stop précédent ?
La réponse a peut etre déja été fournie ?
Merci

Impecable, merci Loupi

Je le dis gentiment, Linxea evol est en train de passer au frigo ?
Dommage, d’autant que par ailleurs j’ai fais des transferts inter contrats (pas linx) pour laisser de la place aux centaines de nouveau fonds éspérés qui n’arriveront pas de si tot si j’ai bien compris.SNIF !

Bonjour Arrot et LinXie :wink:

Arrot , le message cité concerne spécifiquement le vieux Général Lee . Saleté va .

Pour ACMN-Vie , avec Bernard le Bras (désormais Suravenir) c’ était Emmanuel Renoux qui a fait naître nos Contrats EVOLUTION . Mais il est parti aussi … Depuis , on dirait que la nouvelle équipe a bien du mal à " assurer " , ce qui est un comble pour un Assureur . Voilà les faits .

Comme souvent , c’ est un problème de personnes qui semble la clef des choses . Bien à toi et Bonne Journée .

Bonjour Paco78 , voici quelques précisions :wink:

A ce jour , SEULS les Contrats ACMN-Vie d’ Altaprofits (Abivie et Abicapi) disposent du Stop SUIVEUR DE HAUSSE (= Relatif) . Mais il marche comme une bête ! En tant que premier testeur , je le certifie sans hésiter .

Tous les AUTRES Stops ACMN-Vie sont des" ABSOLUS " , mais restent modifiables à la main , ce qui est moins bien . Quotidiens , sauf HEDIOS 1 fois par mois (rires) . Attention !

1) NON , ça baigne . Avec ces Options en place , à chaque Arbitrage , on te demande si tu désires modifier . Choisir OUI , ce qui permet de placer les nouveaux Fonds dans le dispositif lors de leur achat .

2) OUI , la surveillance des lignes est parfaite sans interférence aucune entre eux . Bien à toi .

[b]… à -0.5% en effet et , sénilité oblige , par voie papier uniquement ! Un scandale .

Il y a urgence à changer cela . Merci d’ avance . [/b][/siz]

Bonjour à tous

[quote=« LinXie »]

Bonjour

Oui tous nos contrats sont à J+1 pour les arbitrages
Bonne journée[/quote]

Oui mais l’heure limite pour avoir droit à J +1 n’est pas la même
Il faut arbitrer avant 16h pour Linxea Vie avant 17h pour Avenir et l’on a jusqu’à 23h pour Evolution

Bonjour,

Peut-on espérer «  » Un stop loss relatif «  » sur l’un des contrats?

Cdl.