Je viens d’avoir mes codes pour Linxea Spirit !
En arrivant sur le site de Sylvea, je n’arrive pas à trouver l’endroit où cliquer pour saisir les nouveaux versements et les arbitrages.
C’est moi qui vois mal ou alors il faut faire les premiers en papier ?
je suis sur linxea evolution mais je suppose que c’est la même procedure:
en haut de la page d’accueil:
onglet mes comptes----> vous cliquez sur votre compte linxea-----> puis sur: gerez en ligne----> vous arriver sur une page d’accueil où vous devez rentrer n° de client et mot de passe ( voir procedure que vous avez reçu par courrier )----> ensuite gestion des contrats----> cliquez sur votre contrat linxea
et là enfin!!! vous avez acces à differentes possibilités: cotisation, rachat et arbitrage…!!! ouf!!!
D’après vous est-il possible de modifier l’allocation cible concernant les versements programmés sur Spirit, autrement que par courrier?
Si oui, par quel moyen y parvenez-vous?
Je suis encore en période de renonciation, ceci explique sûrement cela !
Et keisei, je suis aussi sur Evolution, c’est pour cela que je m’interrogeais de ne voir ni possibilité de verser, ni d’arbitrer sur l’interface de Spirit !
Avec Spirit, on est donc obligé de verser par chèque, pas de prélèvement possible ?
sinon, le chemin le plus court était: sur la page d’accueil Linxea, cliquer sur Mon espace, puis sur cette nouvelle page, cliquer sur l’onglet Documents PDF[/colo]
.
… et tu as tous les docs bien rangés par contrat.