Spirit : Gestion en ligne?

Bonjour,

Je viens d’avoir mes codes pour Linxea Spirit !
En arrivant sur le site de Sylvea, je n’arrive pas à trouver l’endroit où cliquer pour saisir les nouveaux versements et les arbitrages.

C’est moi qui vois mal ou alors il faut faire les premiers en papier ?

Merci !

bonjour,

je suis sur linxea evolution mais je suppose que c’est la même procedure:
en haut de la page d’accueil:
onglet mes comptes----> vous cliquez sur votre compte linxea-----> puis sur: gerez en ligne----> vous arriver sur une page d’accueil où vous devez rentrer n° de client et mot de passe ( voir procedure que vous avez reçu par courrier )----> ensuite gestion des contrats----> cliquez sur votre contrat linxea

et là enfin!!! vous avez acces à differentes possibilités: cotisation, rachat et arbitrage…!!! ouf!!!

bonne continuation…

Bonsoir,

D’après vous est-il possible de modifier l’allocation cible concernant les versements programmés sur Spirit, autrement que par courrier?
Si oui, par quel moyen y parvenez-vous?

Merci

Merci youyou,

Décidément, entre ça et les versements libres impossibles en ligne, il est temps que les choses changent !

LinXea Vie et Evolution offrent tous deux ces possibilités.
Bonne soirée

Bonsoir,

Si je comprends bien, pas de rajout de la possibilité de modifier l’allocation cible en ligne pour les versements programmés à l’horizon?

Merci

Bonjour,
Pour les versements libres ------> chèque + formulaire de versement ----> LinXea

Pour les arbitrages ----> dans le menu opérations ponctuelles —> opération réalisable ----> arbitrage

sauf si tu es en période de renonciation (30jours)

bon week

Bonjour,

est il désormais possible d’effectuer des versements libres sur Linxea Spirit ? (je ne trouve que l’arbitrage dans l’interface)

A défaut, où se trouve la page contenant les documents papier de gestion, pour l’arbitrage, le versement ponctuel, le rachat partiel, etc … ?

merci

ok merci !

malheureusement pas encore. seul l arbitrage est possible en ligne.

Bonjour

Il sera bientôt possible de verser par prelevements sur LinXea Spirit
Bonne journée

Bonjour

L’assureur a pris un peu de retard dans ses developpements
Nous esperons les versements par prelevements dans le premier semestre 2013
Bon dimanche

Bonjour,

Savez-vous quand il sera possible d’effectuer des operations en ligne (autre que les arbitrages) sur l’espace client Linxea Spirit (Spirica) ?

Je vois sur ce fil de discussion que cela devrait être « bientot » possible… cela fait déjà quelques moins que cela est évoqué.

Merci.

Je suis encore en période de renonciation, ceci explique sûrement cela !

Et keisei, je suis aussi sur Evolution, c’est pour cela que je m’interrogeais de ne voir ni possibilité de verser, ni d’arbitrer sur l’interface de Spirit !
Avec Spirit, on est donc obligé de verser par chèque, pas de prélèvement possible ?

Merci à vous deux.

Bonjour Fabio,

tous les documents PDF pour les contrats LinXea sont là:
http://www.linxea.com/espaceconnexion/pdf_assurance_vie.html

sinon, le chemin le plus court était: sur la page d’accueil Linxea, cliquer sur Mon espace, puis sur cette nouvelle page, cliquer sur l’onglet Documents PDF[/colo]

.
… et tu as tous les docs bien rangés par contrat.
:wink:

bonjour

connaissez vous un autre contrat qui offrirait ces facilités
merci