Bonjour
Certains d’entre vous n’ont pas pu arbitrer samedi
L’acces E CIE VIE a du faire face à un gros bug qui a été corrigé dimanche
Bien à vous
Bonjour
Certains d’entre vous n’ont pas pu arbitrer samedi
L’acces E CIE VIE a du faire face à un gros bug qui a été corrigé dimanche
Bien à vous
Pas forcément LinXea !! Les soucis d’arbitrage existent encore parfois !
Croirez-vous que mon premier arbitrage de l’ année a été exécuté en 1 mois o’clock ? Que les filles de LinXea ont été bernées avec moi par la manip ? Et mouvements impossibles dans l’ « attente de valeur de part » bien sûr …
Le vieux Général Lee fait ce qu’il veut , quand il veut , s’il le veut , plutôt que ce qu’il faut … Au minimum il dissimule ses fautes et garde son énergie pour tenir tête aux mécontents .
Sur la Participation aux Bénéfices 2009 d’ Eurossima , QUI a vu la moindre ligne au rayon « MOUVEMENTS » ?
Sur le portail E-Cie Vie le générateur de PDF (Relevé de Situation , Liste des Fonds « trasuitra ») est en panne depuis un bail .
Puis tiens , ils vous cachent même l’arrivée de nouveaux Fonds disponibles désormais . Dont JPM Natural et Carmignac que j’avais demandés . Alors pour çà merci . Mais juste pour çà .
Bonjour Loupi
Est - que les filles ont pris en charge votre dossier
Avez vous fait un mail recla ?
merci
Ps : pour les fonds normalement ils doivent nous prévenir avant de les rentrer dans le contrat !!!
Nous allons verifier ce point
Bonjour,
En ce qui me concerne, tout nouvel arbitrage est impossible depuis 1 mois et demi suite à un arbitrage resté dans l’état « à traiter », alors que celui-ci à bien été effectué.
Y-a t’il d’autres personnes dans ce cas ?
Linxea, quand cela sera t’il résolu ?
Cldt
mariette
Bonjour Mariette
N’ayant pas de contrôle sur la plateforme de l’assureur nous ne savons pas forcement s’il y a des soucis au niveau technique concernant les arbitrages en ligne
N’hesitez donc pas, chers tous, à nous faire remonter l’anomalie tout de suite
Je reitère la question de Joel : Avez vous envoyé un mail à notre service gestion ?
Bien à vous
J’ai envoyé un courriel à gestion@linxea.com , téléphoné à linxea , téléphoné à E-cie vie (2 fois, dont une directement au service internet).
Rien ne bouge, je désespère.
nous allons regarder cela
nous vous tenons au courant
Bien à vous
Même si Linxea n’a pas le contrôle de la plateforme de l’assureur, est ce que Linxea a la possibilité de contraindre l’assureur à une date limite de disponibilité ?
Un délai de 5 jours ouvrés semble être une normalité
Est ce un pb de process ?,
Est ce un pb de manque de personnel durant les pics d’activité boursiére ou de vacances ?
Est ce …?
Vu du côté client, c’est un point négatif et récurrent qui semble être solutionné simplement.
C’est vraiment dommage car tous les autres aspects sont positifs sur mon contrat LinxeaVie
Cordialement
Joel
Bonjour Joel
Les redescentes informatiques prennent entre 5 et 7 jours quand le process se passe normalement
Il n’est pour l’instant pas possible de faire plus court
Il faut que les equipes attendent les vl des fonds et ensuite elles doivent suivre un process technique
il y a eu des lenteurs ces derniers temps : il ne s’agit pas d’un manque de personnel mais d’un changement d’equipe en ce qui nous concerne… cela ne depend pas de nous non plus, mais cela nous demande une grosse implication car nous devons à nouveau remettre une certaine pression pour que tout se passe bien…
a priori pour l’instant les autres assureurs ne font pas mieux en terme de délais
Bien à vous
Bonjour
entre 5 et 7 jours ?
64 jours que mon arbitrage est bloqué sur « a traiter »…
Mariette
Serais-je chanceux? Il arrive au général Lee de se décarcasser!
Dernier arbitrage sur Linxea Vie le 4 mai 2010 avant 16 h
VL retenues du 5 mai
Mise à jour complète le 7 mai
Bonjour Mariette
Nous sommes dessus
nous avons repéré une vingtaine de contrats « bloqués » informatiquement
nous harcelons l’assureur tous les jours
Nous vous tenons au courant
Bien à vous
Bonjour Mariette
Mon arbitrage et également bloqué sur " à traiter" bien qu’il ait été effectué.
Tout nouvel arbitrage également impossible, je remercie par avance le modérateur pour trouver une solution.
Bonjour Mariette
Mon arbitrage est également bloqué sur " à traiter" bien qu’il ait été effectué.
Tout nouvel arbitrage également impossible, je remercie par avance le modérateur pour trouver une solution.
Bonjour
Nous nous sommes vraiment fachés ce jour
L’assureur nous informe que tous les contrats ont été débloqués
Pourriez vous nous confirmer ou infirmer (dans ce cas vite vite un mail à gestion@linxea.com)
Merci
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous informer que mon arbitrage est toujours bloqué sur " a traiter" bien qu’effectué. Tout nouvel arbitrage est impossible. A la demande de linxea modérateur j’ai contacté par mail ( gestion@linxea.com) mais c’est toujours bloqué. Que faut il en penser? Je n’ai pas de réponse.
Bonjour,
Il semble qu’il n’y ai pas que les arbitrages qui soient bloqués, j’ai un « Rachat partiel 72H » bloqué depuis le 18/05 avec le message « En attente de valeur de part », original pour un déblocage provenant a 100% du fond Euro.
Ce n 'est pas tant le délai de déblocage en lui-même qui me gène, mais le fait qu’il soit annoncé a 72H alors qu’il n’en est rien.
(J’ai deja envoyé un mail a gestion@linxea.com en parallèle, je ne doute pas que cela sera résolu rapidement, mais c’est dommage de devoir toujours suivre de très prêt les transactions du général lee ! )
Cdlt.
J’ai également commencé à pester. Voici des mois que je rencontre des difficultés avec ECIE Vie:
Il faut tout surveiller et faire son propre relevé soit même, comparer à celui que l’on reçoit et tout recalculer, puis se plaindre, puis faire le suivi de sa plainte, puis regarder régulièrement si les choses sont rentrées dans l’ordre, puis relancer parce que ce n’est pas le cas. Alors je voudrais bien réussir à prendre sur moi et rester zen mais il me semble qu’on paie des frais de gestion, non? Puis-je vous facturer MES frais de gestion car qu’est-ce que je gère en ce moment!! Moi qui ne veut regarder mes AV qu’une fois par mois, c’est raté!
Puis je commence à flipper sérieusement car j’ai cette AV depuis plusieurs années alors toutes ces années à méditer en lotus pendant que peut-être d’énormes bourdes s’étalaient sur mes relevés. Dois-je tout reprendre depuis 2005?
Bonjour à tous
nous comprenons votre mecontentement car nous sommes mecontents aussi
Nous avons poussé notre « coup de gueule » suite à un changement d’equipe LinXea sur le pole de GENERALI !
en effet nous avions passé 2 ans à former l’equipe que nous avions jusqu’à maintenant , qui nous connaissait bien et qui globalement faisait du bon travail…
Depuis à peu près 2 mois une nouvelle equipe a pris place au sein de generali pour gérer LinXea … Tout est donc à refaire (pour nous) d’ou les soucis de gestion que vous pouvez rencontrer actuellement… L’equipe LinXea (la vraie ) est sur le pont pour vous aider…
Bien à vous