Bonjour,
Je constate aujourd’hui une erreur dans mon espace assureur Generali Vie: le versement que j’ai effectué début janvier qui apparaissait bien jusque-là a disparu, ainsi que les sommes correspondantes. Il a aussi disparu de la liste des mouvements, mais pas du suivi des transactions. J’imagine que c’est un bug, d’autres personnes ont-elles un problème similaire ?
Avant cela, j’avais constaté une erreur aussi concernant les PAM des UC, c’est peut-être lié.
Merci et bonne journée.
J’ai effectivement observé le même type de problème ce matin (voir mon post à ce sujet dans la file « Délai très long pour versement libre »)
Bon, c’est corrigé ce matin … les lignes « Prélèvements Sociaux » sont ré-apparues du coup.
Pour ma part j’ai 2 lignes H2O multistratégie
Respectivement sur Linxea Vie et Linxea Avenir
Même date de valeur à l’entrée
Puisque j’ai effectué ces arbitrages au même moment
Avant que le fonds ne soit retiré de notre liste
Et pourtant les valeurs retenues à l’achat sont très différentes
Je ne me l’explique pas
Le montant de mon versement est réapparu aussi ce matin, et les valeurs de PAM ont changé, elles sont plus proches de celles que j’obtiens par mes calculs (mais pas tout-à-fait identiques). Je n’ai pas de ligne pour les PS par contre (mais je n’en avais déjà pas avant). Pour le moment je m’attends donc à ce qu’il y ait encore des « changements ».