Dans un post précédent, j’avais demandé la possibilité de mettre en place un simulateur de rachat (comme sur Generali) sur Spirit et suravenir.
A ce jour, pas de réponse…
Merci de nous renseigner sur la faisabilité de cette requête …
Cordialement
Linxea semble mettre du temps mais il y a des réponses simples et d’autres moins. Là par exemple il s’agirait de mettre en oeuvre des développements informatiques importants, sur plusieurs contrats, et sans retour sur investissement directement visible, puisqu’il s’agit de confort utilisateurs.
Nous n’avons pas pu obtenir, sur le seul contrat Spirit, le développement du choix du placement du dividende scpi, je doute donc que Spirica décide immédiatement d’investir en développement, juste pour un simulateur.
Ce sont donc des demandes qui sont certainement relayées par Linxea, mais auxquelles l’assureur prend son temps pour répondre oui… ou non… ou peut-être… A mon avis il faut être patient.
Pour autant, Linxie, ce simulateur serait le bienvenu
J’ai Chrome et ça marche bien. J’installe Chrome ou au moins Firefox dès que j’ai un nouveau pc car IE buggue à la moindre virgule, c’est vraiment le moins compatible des navigateurs.