Simulateur de rachat partiel demandé sur Spirit et suravenir

bonjour Linxie,

Dans un post précédent, j’avais demandé la possibilité de mettre en place un simulateur de rachat (comme sur Generali) sur Spirit et suravenir.
A ce jour, pas de réponse…

Merci de nous renseigner sur la faisabilité de cette requête …
Cordialement

COUCOU LINXIE !! ETES-VOUS LA ?

Pourriez-vous répondre à mon post, SVP ? Merci.

Merci Avvel pour ta contribution et ton aide,

J’avais Chrome en réserve,…

Je viens d’essayer LA SIMULATION avec Chrome que j’ai mis à jour et cela ne marche pas non plus… Grosse déception

Je suis toujours renvoyé au bas de la page avec un écran blanc sans aucun calcul.

Bonjour à tous,

Eh bien pour moi, le SIMULATEUR DE RACHAT de LinXea ne marche pas !..

J’ai beau remplir tous les champs requis, lorsque je clique sur **CALCULER **je suis renvoyé au bas de la page mais il n’y a aucun calcul qui apparaît

je tombe sur un écran vide.

• Je suis sur Windows 7, navigateur Internet Explorer Version : 11.0.9600, Version de Mise à Jour : 11.0.30

C’est dommage tout de même de ne pouvoir faire de simulation.

A noter que par le passé, disons, un ou deux ans, j’ai réussi à effectuer cette simulation sans difficulté.

Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?

Merci Avel pour ce support technique !!!

Bon WE.

LinXie

Bonjour francis2,

Désolé pour le retard… j’ai pris contact avec les assureurs afin de faire une mise à jour.

Suravenir n’a pas de simulateur de ce type. Nous leur avons évidemment dit que de nombreux clients demandaient un service de ce type.

J’attend un retour de Spirica sur ce sujet.

LinXie

Hello Francis

Linxea semble mettre du temps mais il y a des réponses simples et d’autres moins. Là par exemple il s’agirait de mettre en oeuvre des développements informatiques importants, sur plusieurs contrats, et sans retour sur investissement directement visible, puisqu’il s’agit de confort utilisateurs.

Nous n’avons pas pu obtenir, sur le seul contrat Spirit, le développement du choix du placement du dividende scpi, je doute donc que Spirica décide immédiatement d’investir en développement, juste pour un simulateur.

Ce sont donc des demandes qui sont certainement relayées par Linxea, mais auxquelles l’assureur prend son temps pour répondre oui… ou non… ou peut-être… A mon avis il faut être patient.

Pour autant, Linxie, ce simulateur serait le bienvenu :slight_smile:

Bonjour Gonzague

J’ai Chrome et ça marche bien. J’installe Chrome ou au moins Firefox dès que j’ai un nouveau pc car IE buggue à la moindre virgule, c’est vraiment le moins compatible des navigateurs.

Bonne soirée.

J’y connais pas grand chose mais vérifie que toutes tes mises à jour sont installées, le composant Java peut-être ?