Sélection de support sur Firefox impossible

Bonjour,
Sous firefox 28.0 et windows 7 Edition familiale.
Je vais sur la page outils et supports
Quand j’atteins la liste des supports pour tous les contrats et que je sélectionne un des contrats (par exemple Linxea vie) le moteur de recherche revient sur tous les contrats.
Impossible de sélectionner les seuls supports du contrat Linxea vie ou même de changer de page en sélectionnant suivant.
Les menus déroulants ne fonctionnent pas, que ce soit la première fois ou la dixième fois.
Par contre les menus déroulants fonctionnent sous internet explorer et sous Chrome (parfois la 2ème fois).

Bonsoir à tous

Manip idem que AA58

Bonjour,

Idem pour moi et pour tous les filtres (contrat, catégorie, etf, société).

Je suis sous iceweasel 28.0 (fork de firefox) et debian 7.4.

Je viens de faire la manip suivante sur Firefox
Outils - Options - Vie privée - Accepter les cookies tiers : « toujours » ou « depuis les sites visités ».
Et cela fonctionne (parfois la 2ème fois).
Si je refuse totalement les cookies tiers en cochant « jamais », cela ne fonctionne pas du tout.
Il semble donc que c’est un problème d’acceptation des cookies tiers, cette acceptation étant aujourd’hui obligatoire pour le fonctionnement du programme.

Bonjour

Ce soucis a été signalé
Morningstar nous indique qu’il faut attendre le correctif a mis mai
il faudra tester pour voir si cela fonctionne

Bien à vous
LinXie

Bonsoir.

J’ai souvent le problème et il faut cliquer une première fois sur un choix de contrat il y a une recherche et çà revient de nouveau sur tous les contrats je clique de nouveau sur le choix de contrat et là…miracle j’ai enfin mon contrat choisi.
Ce bug date du nouveau VIP, il a été exposé mais pas de résolution donc on fait avec.

Bonjour,

Moi, c’est avec Chrome/Chromium que j’ai ce problème depuis que j’ai upgradé en Ubuntu 14.04 LTS.

Version 34.0.1847.116 Ubuntu 14.04 aura (260972)

La solution de AA58 ne fonctionne pas sur Chrome.
Entre Firefox et Chrome, ca commence à être difficile de travailler avec le X-Ray, je passe mon temps à jongler entre les 2 navigateurs pour obtenir un résultat.

Mortom