SCPI dans LinxeaVie

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier de e-Cie pour m’indiquer que les dividendes de la SCPI de mon AV LinxeaVie ne sera plus réinvestis dans l’UC SCPI !!!

Il me semble que mon contrat et l’avenant indiquaient clairement cette option choisie ! (heureusement je garde toujours des copies !)

Vous trouvez ca défendable que l’assureur se permette comme ca de refuser de tenir ses engagements ?

Je pense que Linxea et l’assureur vont recevoir un recommandé !

Votre avis ?

Cordialement.

pourquoi ne pas investir vous même par arbitrage le montant des dividendes reçus ?
le résultat sera identique et personne ne se fachera !

Et non ce n’est pas possible car l’avenant n’autorise l’investissement que sur versement (hors versement périodique).

Vous comprenez mon mécontentement !

Bonjour

Cette SCPI a été fermée en 2011 chez E Cie Vie…Vous ne pouvez donc pas réinvestir sur ce support qui n’a plus d’enveloppe disponible chez cet assureur
Ce n’est donc pas de notre fait…
Merci d’adresser un mail à gestion@linxea.com si vous souhaitez plus d’informations