SCI Sofidy dans AV Spirica

Bonsoir Linxie,

Peut on espérer prochainement la SCI Sofidy Convictions Immobilières sur les contrats AV Spirit I et II?

Des SCPI Sofidy y sont déjà…

Merci.

Le contrat a de moins en moins d’intérêt.
Fond euro anémique comme tout le monde, fond euro boosté inaccessible, aucune SCI différenciante.
Restent les SCPI… mais qui ne capitalisent pas.

Les SCPI capitalisaient auparavant, c’est suite à une demande des clients, remontée par linxea, que ce n’est plus le cas. Comme la majorité des clients, je pense que c’est mieux ainsi pour les raisons que tout le monde connaît bien. Libre à vous de réinvestir les distributions si vous le souhaitez.

Pour info il n’y a pas si longtemps Linxea m’avait répondu que spirica ne souhaitait pas référencer ce support.

La nouvelle offre de Spirica était censée être disponible dans le courant de l’été/rentrée de septembre. Linxie, un point de situation serait le bienvenu, afin de savoir s’il vaut mieux attendre de nouvelles SCI ou investir dès à présent sur Capimmo par exemple.

Bonjour
pour lynxie pouvez vous les mettre das lynxea suravenir également
merci d avance

Merci LINXIE !

Je renouvelle également mon intérêt, et celui de beaucoup d’autres ici, pour ViaGénérations en plus de Sofidy.
Depuis que Suravenir a lancé leur équivalent, Spirit est désormais le contrat à proposer le moins de SCI, dont aucune sur le thème viager qui est pourtant très plébiscité en ce moment. N’hésitez pas à leur signaler ce point par rapport à leurs concurrents
Les SCI étant faites pour être souscrites en AV et beaucoup plus simples à gérer pour l’assureur que les SCPI, il serait dommage de ne pas étendre leur offre dans ce contrat très orienté immobilier.

Bonjour Linxie,
Où en est Linxea par rapport à la nouvelle offre immobilière annoncée en avril-mai sur les contrats Spirica?
Merci pour vos précisions.

Ça a effectivement déjà été discuté. Liberté de réinvestir oui, mais risque de louper une revalorisation de part pour ceux qui sont dans une phase de capitalisation…

Est-ce que Spirica a enfin donné des infos sur l’évolution de son offre immobilière ?
Peut-on espérer la SCI PM Immo Trend déjà référencée sur plusieurs contrats Spirica ??

Bonjour LINXIE,

Est-ce que le référencement de la SCI PM Immo Trend est envisageable sur les contrats assurés par Générali, Suravenir ou Apicil ???

Merci pour votre réponse.

Bonjour Linxie,

Toujours pas de nouvelles de Spirica sur la révision de son offre immobilière ?

Merci

Bonjour PapaMicro,

Je crois l’avoir précisé dans une autre file : Spirica va revoir son offre progressivement à partir de septembre

LINXIE

Bonjour Noname,

Non pas encore !

LINXIE

Bonjour PapaMicro,

Spirica va revoir son offre immobilière en avril-mai, je vous tiendrai au courant à ce moment-là !

LINXIE

Bonjour DL14895,

Non, pas pour le moment !

LINXIE

Bonjour Hugo35,

Nous avons une réunion prévue le 1er septembre avec Spirica à ce sujet, je pourrai vous en dire plus après ça !

LINXIE

Bonjour,

Linxie a mis cette information il y 13 jours :

"Bonjour à tous,

Voici les nouveautés prévues par Spirica :

• Référencement de la SCPI PFO

• Référencement des SCI Sofidy Convictions Immobilières, Perial Euro Carbone, Novaxia R et Trajectoire Santé

• Référencement de l’OPCI Preim ISR

Nous avons demandé l’ajout de ces supports sur nos contrats, je vous dirai lorsque cela sera effectif.

Merci,

LINXIE"

Donc pas d’Immotrend pour le moment ?

Viagenerations est accessible sur Apicil mais aussi sur daarjeling et avec 1% de frais d’entrée au lieu de 2