Le contrat a de moins en moins d’intérêt.
Fond euro anémique comme tout le monde, fond euro boosté inaccessible, aucune SCI différenciante.
Restent les SCPI… mais qui ne capitalisent pas.
Les SCPI capitalisaient auparavant, c’est suite à une demande des clients, remontée par linxea, que ce n’est plus le cas. Comme la majorité des clients, je pense que c’est mieux ainsi pour les raisons que tout le monde connaît bien. Libre à vous de réinvestir les distributions si vous le souhaitez.
Pour info il n’y a pas si longtemps Linxea m’avait répondu que spirica ne souhaitait pas référencer ce support.
La nouvelle offre de Spirica était censée être disponible dans le courant de l’été/rentrée de septembre. Linxie, un point de situation serait le bienvenu, afin de savoir s’il vaut mieux attendre de nouvelles SCI ou investir dès à présent sur Capimmo par exemple.
Je renouvelle également mon intérêt, et celui de beaucoup d’autres ici, pour ViaGénérations en plus de Sofidy.
Depuis que Suravenir a lancé leur équivalent, Spirit est désormais le contrat à proposer le moins de SCI, dont aucune sur le thème viager qui est pourtant très plébiscité en ce moment. N’hésitez pas à leur signaler ce point par rapport à leurs concurrents
Les SCI étant faites pour être souscrites en AV et beaucoup plus simples à gérer pour l’assureur que les SCPI, il serait dommage de ne pas étendre leur offre dans ce contrat très orienté immobilier.
Bonjour Linxie,
Où en est Linxea par rapport à la nouvelle offre immobilière annoncée en avril-mai sur les contrats Spirica?
Merci pour vos précisions.
Ça a effectivement déjà été discuté. Liberté de réinvestir oui, mais risque de louper une revalorisation de part pour ceux qui sont dans une phase de capitalisation…
Est-ce que Spirica a enfin donné des infos sur l’évolution de son offre immobilière ?
Peut-on espérer la SCI PM Immo Trend déjà référencée sur plusieurs contrats Spirica ??