Bonjour,
Il n’y aura donc pas ces SCI dans le contrat Linxea SPIRIT ? Il faudra alors obligatoirement passer par Avenir ou Vie ? Ou alors se passer de ces SCI performantes ?
Merci
Bonjour,
Il n’y aura donc pas ces SCI dans le contrat Linxea SPIRIT ? Il faudra alors obligatoirement passer par Avenir ou Vie ? Ou alors se passer de ces SCI performantes ?
Merci
Bonjour LINXIE,
Pourquoi la contrainte d’un avenant papier pour réaliser un versement libre ou un arbitrage sur une SCI sur Linxea Vie (alors que c’est possible en ligne sans besoin d’avenant sur Linxea Avenir) ?
Pourquoi les versements programmés sur une SCI ne sont-ils pas possibles sur Linxea Vie ??
L’avenant est bien disponible sous Avenant
Bonjour Marco 11
J’ai plaisir à lire Général Lee ça me rappelle ce cher vieux LOUPI: sale clebs arrfff
Bonjour marco11AC,
Le support est référencé chez Generali, ça y est !
LINXIE
Bonjour Hewson,
Il s’agit d’une contrainte de l’assureur : quand il y a un avenant chez Generali il faut une démarche papier. Suravenir est plus flexible là dessus.
Et pour les versements programmés même réponse : l’assureur Generali ne l’autorise pas.
LINXIE
Bonjour Divergeant,
En effet, la SCI Viagénérations n’est pas disponible sur les contrats de Spirica. Si l’assureur venait à changer d’avis, je vous tiendrai informé.
LINXIE
Viagenerations est disponible sur le contrat Zen.
Bonjour LINXIE
Où en est-on de la demande au Général LEE du référencement de la SCI Viagénérations.
Merci de prendre en compte cette demande.
Marc
Bonjour à tous
Merci à LINXIE pour cette bonne nouvelle cependant je ne trouve pas l’avenant Générali pour la souscription de la SCI VIA GENERATIONS, pouvez-vous le mettre sur le forum afin d’aider le maximum de clients.
Merci pour votre contribution.