SCI à 0%

Bonjour

Est-ce que les promos de SCI (SC) à frais d’entrée à 0 % se poursuivent sur Spirit ? Lesquelles ?

Merci d’avance

Merci du renseignement.

J’ai passé aujourd’hui un arbitrage sur Linxea Spirit 1 en prenant des UC SC Pierre Impact et SCI Linasens, j’espère que ce sera bien avec 0% de frais d’entrée !

Et sur Spirit 1 ? Et par arbitrage ?

Merci d’avance

Bonsoir,
En l’absence de message de Linxea, le plus simple et le plus sûr est d’appeler directement le service gestion de Linxea est de poser la question pour connaître la disponibilité sur telle ou telle UC…

Je pense que la question n’est ps le coût des arbitrages mais de savoir si la promo est accessible pour un investissement par arbitrage
Ou bien seulement dans le cas d’un versement exceptionnel

sur versement les arbitrage sont gratuits chez linxea

aussi spirit 1 et je répète les arbitrages sont gratuits

[quote=Ayersrock]

Je pense que la question n’est ps le coût des arbitrages mais de savoir si la promo est accessible pour un investissement par arbitrage
Ou bien seulement dans le cas d’un versement exceptionnel

bien sur que oui ca va de soit

Bonjour,

Une offre à 0% de frais d’entrée est en cours jusqu’au 31/01/2023 (sous réserve de l’enveloppe disponible) sur le contrat Linxea Spirit 2, elle concerne les trois fonds suivants :

• SC Pierre Impact
  • SC Novaxia Vista
  • SCI Linasens

Bonne journée à vous.

Linxie

sur versement ET arbitrage ? merci

oui car pour cap santé sur suravenir la promo 0% ne concernait pas les arbitrages mais seulement les versements