Bonjour
Est-ce que les promos de SCI (SC) à frais d’entrée à 0 % se poursuivent sur Spirit ? Lesquelles ?
Merci d’avance
Bonjour
Est-ce que les promos de SCI (SC) à frais d’entrée à 0 % se poursuivent sur Spirit ? Lesquelles ?
Merci d’avance
Merci du renseignement.
J’ai passé aujourd’hui un arbitrage sur Linxea Spirit 1 en prenant des UC SC Pierre Impact et SCI Linasens, j’espère que ce sera bien avec 0% de frais d’entrée !
Et sur Spirit 1 ? Et par arbitrage ?
Merci d’avance
Bonsoir,
En l’absence de message de Linxea, le plus simple et le plus sûr est d’appeler directement le service gestion de Linxea est de poser la question pour connaître la disponibilité sur telle ou telle UC…
Je pense que la question n’est ps le coût des arbitrages mais de savoir si la promo est accessible pour un investissement par arbitrage…
Ou bien seulement dans le cas d’un versement exceptionnel
sur versement les arbitrage sont gratuits chez linxea
aussi spirit 1 et je répète les arbitrages sont gratuits
[quote=Ayersrock]
aussi spirit 1 et je répète les arbitrages sont gratuits
Je pense que la question n’est ps le coût des arbitrages mais de savoir si la promo est accessible pour un investissement par arbitrage…
Ou bien seulement dans le cas d’un versement exceptionnel
bien sur que oui ca va de soit
Bonjour,
Une offre à 0% de frais d’entrée est en cours jusqu’au 31/01/2023 (sous réserve de l’enveloppe disponible) sur le contrat Linxea Spirit 2, elle concerne les trois fonds suivants :
Bonne journée à vous.
Linxie
sur versement ET arbitrage ? merci
oui car pour cap santé sur suravenir la promo 0% ne concernait pas les arbitrages mais seulement les versements