Saloon samedi soir

Msieurs Dames,

Pour les nerveux de tous poils et plumes, défoulez vous ici siouplé, merci pour les autres !

Je te rejoins Avvel. Libre à chacun d’exprimer son ressenti, mais les chantres du rigorisme affligé devraient dans ce cas être équitables et s’en prendre aussi aux autres. Quand des ténors du forum, font force de plaisanteries et de traits (que, personnellement, j’apprécie et si un jour je n’apprécie pas, je passe simplement au post suivant sans me répandre), illustrées et en caractères gras, ça ne suscite alors aucun commentaire amer.

Il était question de maternelle et bien à l’école, ça se passe aussi comme ça. On ne va pas cafter à la maîtresse parce que ça fait lavette mais on fait les gros bras à bon compte en s’en prenant aux plus petits du groupe. Quant au « respect de la file », si un malheureux smiley vous fait perdre le fil, c’est inquiétant… Vous êtes expérimentés, vous avez le recul et vous pourriez vous permettre le sourire et l’indulgence bienveillante envers cette bien légère « impertinence » du débutant…[/colo]

Nostalgiiiiieee… c’était les débuts des clips vidéo…Je venais de rentrer de…Mururoa (!) et je me trouvais à Bayonne (Allez y poussez, poussez les avants de Bayonne !..)…Ben, ça nous rajeunit pas…

Au fait, Avvel, bonne nuit en Japonais c’est おやすみなさい ou, si tu préfères oyasuminasai…

Bon, sinon, jour de joie, le Nikkei n’a perdu que 0.21%… Ah, on en est à se contenter de petits bonheurs… J’ai le doigt sur la détente mais je ne me suis pas encore décidé à prendre mes pertes et à sortir et j’espère toujours un redémarrage qui ne vient pas … Me manque la détermination de Werner… mais va falloir que je me décide… bon, demain soir François II repart sur Paris et j’aurai plus l’esprit (et le temps)à faire les comptes…Pfff…[/colo]

Escargots et chocolat chaud à Toulouse.

[quote=« avvel »]

Si on me demande mon avis je prendrai juste pas un Pessac Léognan, je trouve qu’ils accrochent un peu au passage. La plupart des autres Graves sont bien sympas. Le 2007 est parfait à la consommation en ce moment.

On débouche les bouteilles quand le nikkei repasse les 15000 !

[/quote]

Bon, moi je serais plutôt Pomerol, … mais les autres ne sont pas pour me déplaire non plus :smiley:

[quote=« avvel »]

Ah bah, on est tous des ancêtres pour notre apprentie toubib, 86 elle a jamais vu elle. Mais moi j’ai pas reconnu grand chose dis donc, je devais dormir cette année là. En tous cas ça le fait les coupes de cheveux !

D’ailleurs… pour une fois c’est pas trop l’heure de l’apéro même en cherchant bien. Mais d’y aller justement.

Bonne nuit, good night, buenas noches, gute Nacht, et en japonais chai pas, ça doit sûrement être Banzaï ! ( ou Bonzaï pour le faire in Djoby style )[/quote]

Bonjour … le soleil brille

1986 … c’était aussi l’année de Tchernobyl, moi je vivais de l’autre côté de l’Atlantique à l’époque, et je reconnais bien les coupes de cheveux « Choucroute » :D, mais dans mes souvenirs, elles étaient plus modernes et variées de ce côté-ci.

Bon, on n’est pas samedi soir … mais n’empêche que c’est l’heure de l’apéro --Isn’t it, Awell :slight_smile: – l’heure n’est pas aux trucs anisés: hier çà marchait, mais après les orages d’hier soir, et son effet sur la température, faut revoir les prévisions aussi de ce côté !
Vous avez du soleil, vous autres du forum ? … et où çà ? … pasqu’ici (en RP), c’est pas top aujourd’hui (comme quoi dans tous les domaines, les tendances récentes ne se poursuivent pas forcément) !

Cheers.

'jour awel…

l’humour fait autant de bien que le soleil revenu depuis hier … merci à toi :smiley: !
d’ailleurs c’est pas le tout, comme y’a pas que les sous et les forums qui en parlent dans la vie, j’m’en vas profiter de la douceur de l’air pour profiter de la vie, y’a du printemps à rattraper, terrasses et robes légères ;-).

A ta santé !

[quote=« avvel »]

Merci TBM, jamais essayé ça, et l’apéro de midi est déjà bien loin.

Gonzague, je crois que notre japonais de JJP voulait parler du niveau plus ou moins élevé de certaines blagues, pas de ton carton rouge qui lui paraissait très agressif, c’est pour ça qu’il a réagi à ce moment. En plus il est copain avec Werner, et ça c’est sacré !

Salutations Djoby, bienvenue au saloon.

Va falloir qu’on se trouve une ou deux danseuses sur tables, quelques tenues de Bunny aussi, me semble que c’est pas dissociable de notre samedi soir (** jrb2, tu reconnaîtras la bd** ).

Sant-hips-té !![/quote]

'jour Awel, ben pas vraiment certain de voir de quelle BD tu parles ? Ricky banlieue peut-être ? faudrait que je révise mes classiques !

Intermède japonais pour moi hier après le plein de soleil: pas sur le Nikkei (qui replonge un petit coup ce matin) mais pour découvrir Shokuzai, pas très gai non plus mais culturellement enrichissant

Et maintenant, la semaine nouvelle s’annonce houleuse

Euh, c’est quoi le pb Avvel ? Tu n’as pas vendu aprés les 5% ? Si c’est ça, alors « pas bien Avvel ! » :slight_smile:

Console toi en te disant que j’ai vendu Baring Asean au bon moment histoire de profiter de la baisse de ce jour !! :frowning:

Bonsoir à tous,

De la part de « grand-mère » histoire de vous remonter le moral :

Ne pas s’endormir lorsque vous réalisez un virement !!..

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/un-employe-de-banque-s-endort-sur-son-clavier-et-vire-des-millions-d-euros_388947.html

**Brrrr !!! **

Merci[/siz]

pour les bons souvenirs et les groupes que je continue toujours à écouter à Donf !! (The Pretenders, Queen, Stones, etc…)

Le bonjour à ta jeune grand-mére !

[quote=« Ricky31 »]

Escargots et chocolat chaud à Toulouse.[/quote]

Jeudi et Vendredi, il faisait chaud, très chaud à Toulouseu…! !!

Sourire
quelle jolie annonce d’embauche Joel ! elle nous correspond bien :wink:

Nous sommes tous differents…
Faites donc la paix :slight_smile:

http://p1.storage.canalblog.com/12/67/841984/65536950.jpg

Bonsoir

Tres drôle la file saloon :slight_smile:
Attention tout de même de continuer à vous respecter les uns les autres même dans le saloon ;-))
A votre santé !

Bonjour,

Avvel a écrit :

« Il semble que nombre de participants au forum apprécient la richesse de la contribution, à commencer par la leur … »

« Toujours est il que je me sens petite devant ces esprits … »

Ben pour moi c’est pareil, pas petite mais étouffée par ces riches contributions, ces leçons de « philosophie » de l’assurance-vie, de trading, de gestion par doctes savants proclamés , dont l’écoute, la tolérance et le respect passent à la trappe.

Je sais d’expérience que le bon professeur parle peu mais accompagne et encourage avec bienveillance les élèves et donne à réfléchir.
Les cris n’ont jamais permis de mieux se faire entendre ou d’avoir raison.

Merci avvel pour l’humour (et désolée pour les bermudes).

Vous avez raison jrb2, il y a une vie hors de l’assurance vie : je vais m’aérer la tête et j’emmène les enfants à la foire (pas d’empoigne mais fête foraine).

Allez, à la votre !

Bonne journée

**Il y en a qui ont la mémoire courte **et sont bien placés pour donner des leçons de savoir vivre et tolérance, tiens… lol
[/siz]