Rubrique dédiée aux Portefeuilles?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j’ai ouvert un contrat spirit il y a un peu plus de deux mois… Bref.

Je consulte régulièrement ce super forum et n’ai pas trouvé (j’n’ai pas voulu tout mettre à l’envers ) de rubrique dédiée à nos portefeuilles afin d’échanger vois suivre leur évolution. Alors sans doute qu’il y a une bonne raison à cela mais je pose quand même la question : Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique « Portefeuilles » dans laquelle chacun pourrai ouvrir sa propre file afin d’y indiquer son alloc et son évolution ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Je soutiens vivement cette idée. Que chacun puisse avoir un espace pour afficher son portefeuille et ses arbitrages serait un plus. Il serait possible de comprendre beaucoup mieux les positionnements des uns et des autres.

Il avait été question un temps de faire évoluer VIP dans cette direction. Sinon l’option de pouvoir créer sa file personnelle sur le forum, comme c’est le cas pour de nombreux autres forums d’investissement ou de trading est effectivement simple à mettre en œuvre.