Il serait bien de montrer les performances de chaque compte, également par ligne et à partir des dates d’arbitrage.
La visualisation des lignes depuis le 01/01 d’une année a peu d’interet quand il y a eu des arbitrages multiples dans la periode concernee
values en vert , -value en rouge et tendance évolutive dans une autre couleur à partir d’une date selectionnee
bien cdt
ok nous allons recuperer toutes vos remarques et travailler dessus
tout ne sera pas prêt pour la V1 mais vous verrez les evolutions arriver au fil de l’eau
Nous vous proposons de laisser une rubrique « amelioration de la synthèse de comptes » afin de continuer encore le brainstorming
Bien à vous
Il y a un décalage au niveau des valorisations, entre mon accès Linxea Classique et mon accès ‹ bêta testeur ›. Les informations '‹ bêta testeur › étant en retard de 12-24h environ par rapport à l’accès classique.
Nous avons bien noté et allons chercher la cause de ce decalage
Pour la deuxieme remarque : Nous allons etudier cela egalement : mais lorsque l’on a beaucoup de choses chez LinXea cela devient tres vite fouilli…
Exemple nous avons beaucoup de clients qui ont 3 ou 4 FCPI et FIP et des assurances vie…
Bien à vous
Dans selectionner une periode, il serait bien de rajouter des dates à definir par l’utilisateur, et predefinies type : 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois , 12 mois, etc
De mon côté , et ravi d’être de retour en Membre (et non Invité non autorisé) , je souhaiterais que l’on puisse arriver directement sur l’écran préféré pour consulter .
Une sorte d’extension des préférences donc … Par exemple , ma page étant « Prix Moyen d’Achat » , je voudrais pouvoir l’inscrire en préférée pour tomber dessus directement .
Peut-on creuser le rayon " Préférences" au delà du simple mode Bizuth ou Pas ? D’avance merci …
Pour le décalage temporel , je confirme aussi , mais suis plus confiant . Bonne soirée …
Par ailleurs, je crois quelqu’un l’avait déjà, la vue d’un coup d’œil de chaque contrat ou tout ses contrats (au choix, soyons fous) sous forme de camembert présentant ses différentes lignes, comme le présente t LinxeaVie, serait un plus.